Helyea

Dernières publications

RSS
25 mai 2017 à 16:18 - Messages
Pour le stuff air/eau, une cape matelassé + botte tal ? Et le bouclier est bof avec la hache, un arc koutoulou maybe ? Edit :... Lire la suite
24 mai 2017 à 13:07 - Messages
Modéré par Episkey :] Sinon dommage que sa soit repoussé, mais personnellement je m'en fiche, il me manque déjà tellement de ... Lire la suite
23 mai 2017 à 12:30 - Messages
Synchro sort de l'état Synchronisé Moshiemy : -1 PA (Infini) Moshiemy : 25 Esquive PM (1 tour) Pareil avec la Syncro... Lire la suite
21 mai 2017 à 17:16 - Messages
De base, ce que je critiquais, c'était le communication de base, depuis ils ont fait des efforts c'est sûr. Tu parles de pa... Lire la suite
20 mai 2017 à 14:23 - Messages
Sachant qu'en plus le jour de la sortie de la beta, il n'y aura de pas fusion la même semaine, ça repousse encore d'une semai... Lire la suite
En full tilt il a dit x). Faut penser à décrocher de LoL de temps en temps. Je m'énerve pas, en vrai je m'en fiche qu'ils fus... Lire la suite
17 mai 2017 à 15:16 - Messages
La news est sortie, si j'ai bien compris : réparation des "bugs" dans les pseudos => fusions serveurs hispaniques => beta. C'es... Lire la suite
Ça a été fait hier il me semble.... Lire la suite
16 mai 2017 à 16:20 - Messages
Comment as tu fais ? J'ai jamais réussi à faire changer le mien :/... Lire la suite
15 mai 2017 à 10:10 - Messages
C'est sur que ça serait confortable mais quand on voit l'état actuel du jeu, je suis pas sur que sa soit la priorité. Après... Lire la suite
15 mai 2017 à 08:06 - Messages
Il aurait du attendre la déconnexion de son adversaire pour avoir une chance ! :D... Lire la suite
14 mai 2017 à 13:32 - Messages
Pas de précision pour le moment il me semble, mardi se sont les serveurs portuguais, mais pas plus de précision. Logiquement ... Lire la suite

Jeux

    Helyea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helyea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helyea n'a publié aucune critique de jeu.