Helyea

Dernières publications

RSS
27 mars 2017 à 13:19 - Messages
Je pense que c'est le but, d'avoir un pénurie de rune au début. Il faudra juste laisser du temps pour avoir de bon boucliers ... Lire la suite
26 mars 2017 à 19:46 - Messages
Et encore, dès que tu as trouver les bonnes personnes, que tu soit bon ou mauvais, si tout le monde à le même état d'esprit, ... Lire la suite
Si ce n'est que ça, je ne pense pas que sa soit un problème.... Lire la suite
Là je suis d'accord ! :p J'ai juste noté l'argument qui ne me plaisait pas dans ce que tu disais, surtout que ça ne met pas l... Lire la suite
26 mars 2017 à 19:39 - Messages
Tu en a trop dis, ou pas assez, tu as éveillé ma curiosité, possible d'avoir des détails ici ou en mp ? ^^... Lire la suite
25 mars 2017 à 23:07 - Messages
Donc en gros le multicompte, il continue à jouer comme il le fait aujourd'hui sans aider personne et à chaque donjon ou quête q... Lire la suite
24 mars 2017 à 20:39 - Messages
C'est quand même le post pour parler du métier de mineur non ?... Lire la suite
C'est vrai que j'ai juste balancé le lien de la 1ère page, ça peut préter à confusion ^^'.... Lire la suite
23 mars 2017 à 15:44 - Messages
Il me semble avoir lu que c'est 2 mois après l'apparition d'une classe. Logiquement, on pourra changer autour de la date de la ... Lire la suite
21 mars 2017 à 18:18 - Messages
Perso, j'ai peur des sauvegarde post fusion. Sur Hel Munster chaque sauvegarde dur 30 minutes, avec la fusion j'ai peur que ça ... Lire la suite
Ah une bonne nouvelle ! Merci de l'info :)... Lire la suite
21 mars 2017 à 14:58 - Messages
Personnellement j'étais un grand fan des traques, même si je n'avais pas les moyens d'avoir un personnage optimisé a cette ép... Lire la suite
Surtout qu'avec le """traques""" tu aurais du comprendre VDD ^^'. Et c'est comparable, au moins un peu, du au mode de jeu.... Lire la suite
Bien sûr que non, mais c'est pas non plus le jour et la nuit entre ces deux modes de jeu. C'est du 1V1, avec quelques règles qu... Lire la suite
20 mars 2017 à 23:31 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=905500&highlight=mineur Sinon le plus rentable c'est de spam le plus haut allia... Lire la suite
15 mars 2017 à 17:51 - Messages
Il y a quelque chose que je ne comprend pas et j'aimerais bien qu'on m'éclaire. Il est dit vers la fin : "La valeur d'échange ... Lire la suite
Oui oui, on est totalement d'accord, c'est juste leur phrase sur la concurrence qui me semble bizarre ^^.... Lire la suite

Jeux

    Helyea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helyea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helyea n'a publié aucune critique de jeu.