Helyea

Dernières publications

RSS
10 mars 2017 à 15:35 - Messages
|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite
|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite
10 mars 2017 à 06:29 - Messages
Attention au "lissage" pour moi le lissage n'est jamais bon, que sa soit des classes, des donjons ou autres, ça rend tout fad... Lire la suite
Au vu de tes explications, je ne peux que je rejoindre ^^. Le problème de réduire l'xp pour atteindre le niveau maximum, c'est ... Lire la suite
4 mars 2017 à 18:05 - Messages
Pourquoi ne pas passer ton panda terre/eau ? Il te manque plus qu'un tapeur air et le choix est beaucoup plus large. L'eni pe... Lire la suite
2 mars 2017 à 18:18 - Messages
Otomai, les bwork de sidimote, succès donjons.... Lire la suite
27 février 2017 à 14:48 - Messages
Si tu as joué à WoW pendant world of draenor, tu comprendras vite que tout avoir dans une "maison" c'est une très mauvaise id... Lire la suite
20 février 2017 à 15:36 - Messages
J'ai aussi trouvé un enclos à vendre j'ai cliqué pour voir le nombre de place et tout, j'avais plus qu'à cliquer sur acheter, ç... Lire la suite
18 février 2017 à 17:59 - Messages
Ce qui serait sage, c'est que ça serve à quelque chose pour les autres serveurs, qu'ils soient tous sains :D.... Lire la suite
18 février 2017 à 15:21 - Messages
Si trop peu de personnes ont profiter de la faille, ils ne feront pas de RB. Il me semble avoir lu qqch comme ça sur le forum... Lire la suite
17 février 2017 à 09:55 - Messages
Votre compensation pour vos muldos perdus ? Un week end double xp/double drop. Alalala Ankama me fait rire parfois. Heureusemen... Lire la suite
Je prend mon exemple, je ne suis pas éleveur et pas lvl 200, donc oui je n'ai subi aucune perte réelle, juste potentielle, sa... Lire la suite
15 février 2017 à 23:57 - Messages
Sachant que l'annonce des compensations pour les serveurs héroiques et épiques ont été annoncés ajd, si on a pas d'annonce de... Lire la suite

Jeux

    Helyea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helyea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helyea n'a publié aucune critique de jeu.