|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De Stupfyy, sur le forum officiel :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Là c'est de la bonne comm', manque plus que les délais soient respectés et là ça serait de la mauvaise foi de dire qu'ils font pas un minimum d'effort
![]() |
![]() |
|
|
J'veux pas spéculer, mais s'ils ferment les enclos pendant 6 jours, sans donner d'explication, et qu'à priori personne n'est au courant du "pourquoi ?"...
Ça sent la faille élevage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si les enclos sont fermé maintenant, pourquoi ils ne donnent pas les raisons ? si une faille existe, les gens ne pourront de toute façon pas en profiter
|
![]() |
|
|
Je pense sincèrement que si ça avait été le cas, ils auraient RB sans hésiter
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing Tu rentres le prix de chaque ressource sur ton serv, puis pour les essences, et ça te montre lequel est le mieux en rapport qualitay/prix (en me basant sur la multiplication entre l'efficacité et l'endurance). La page liste c'est pour prévoir un craft de 100 (130 dragofesses) items pour l'almanax dans +/- 2 mois. J'ai jamais partagé sur google doc, je sais pas si c'est suffisant ce que j'ai mis niveau droits pour que vous vous fassiez une copie perso. |
![]() |
|
|
Au final c'est pas si mal ce laps de temps sans dd ; ça remet de l'ordre dans les stocks^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2000 screens, enjoy
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#527324 |
|
Bon j'ai compté (pas un par un ^^) ... sauf erreur 3958 muldos qui vont mourir dans 1 jour et 14 h ...
|
![]() |
|
|
Mais non, ils vont regagner leur liberté.
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
(Djaul) Paerda |
Trouver plus de messages par (Djaul) Paerda |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|