Helyea

Dernières publications

RSS
12 mai 2017 à 01:18 - Messages
Je vais paraitre chiant, mais le but dans un tactical ou tout autre jeu ou aspect d'un jeu pvp, le but d'un match contre une ... Lire la suite
5 mai 2017 à 20:20 - Messages
C'pas un bug nan ? Avec tétanisation, le sort feu. J'suis presque sûr que c'était ironique, mébon :D... Lire la suite
:p J'en étais presque sûr, mais dans le doute, j'ai répondu normalement. Après c'est vrai que la pesenteur chaque tour c'es... Lire la suite
4 mai 2017 à 19:56 - Messages
Je dirais même plus que j'ai rarement vu des objets se vendre en dehors de l'hdv sur WoW, rare qu'on reste spam en capital qu... Lire la suite
2 mai 2017 à 19:24 - Messages
C'est le fonctionnement du retrait PM de destin d'ecaflip. Qui me semble logique dans un jeu comme celui ci. Wait and see ^^.... Lire la suite
1 mai 2017 à 21:13 - Messages
Dès la semaine prochaine s'il y a vraiment 0 problèmes, je crois que ça a été dit, mais je n'ai pas de source. Après c'est ce... Lire la suite
26 avril 2017 à 00:19 - Messages
J'ai eu le même indice, ils ne sont pas comptés, tu recherches un petit champignon marron, qui est bien plus au nord. (sortie d... Lire la suite
25 avril 2017 à 22:48 - Messages
Vu que les deux donnent les mêmes malus do et bonus do, je pense prendre les deux à terme. Le stalak dans une optique plus tank... Lire la suite
Ah donc exit les sabres même pour les bonus ? Je dois vous avouer que je suis assez déçu de la hache korri hors CC, et je n'ai ... Lire la suite
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/858393-pvp/objets Voici mon stuff c'est plus simple ^^ j'ai modifié mes jets pour avoi... Lire la suite
24 avril 2017 à 18:09 - Messages
Hey, après du farm et du farm j'ai enfin up 200 ! (Après 10 ans de jeu, il était temps :p). J'ai choisis le stuff multi : Coif... Lire la suite
24 avril 2017 à 15:36 - Messages
UN des problèmes est le mulage, mais ce n'est pas l'entièreté du problème non plus, il faut arrêter. Le jour ou les donjons... Lire la suite
23 avril 2017 à 00:25 - Messages
Pareil en tant qu'eca 199 qui tombe très souvent contre des eca 200, impossible de win, sauf s'il joue écran éteint. Je pens... Lire la suite

Jeux

    Helyea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helyea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helyea n'a publié aucune critique de jeu.