Helyea

Dernières publications

RSS
30 mars 2017 à 20:52 - Messages
Quand tu utilisé le trousseau mais oublier de capturer le boss pour une quête :D.... Lire la suite
30 mars 2017 à 17:48 - Messages
Si tu pêches pour craft ton voile, tu vas pécher tout type de poisson j'imagine, dès que tu as un poisson rare, tu ne vas pas... Lire la suite
30 mars 2017 à 16:50 - Messages
La cup n'est pas représentative du koli solo. D'un coté t'as tout un tas de restriction, de l'autre tu peux jouer xelor/sacri... Lire la suite
Je ne me sent pas visé vu que je ne prend pas en compte le ladder pour l'équilibrage que je propose (quand j'en propose :D). H... Lire la suite
30 mars 2017 à 15:42 - Messages
Je comprend ce point de vue mais ne le partage pas, du moins pour les 6 mobs pour 8 joueurs. Pour la réduction de PV/dégâts p... Lire la suite
29 mars 2017 à 22:32 - Messages
Modéré par Episkey :] Surtout que ce qu'il a dit n'est pas péjoratif. Et ça n’empêche pas dofla d'être un bon animateur selo... Lire la suite
Sur le screen, on voit juste qu'ils ont enlever "prêt" pas qu'ils ont quitté le combat à 15:10. Peut-être pour changer de posit... Lire la suite
Je pense exactement pareil. C'est le gros problème d'un screen, on peut lui faire dire beaucoup de choses qui ne sont pas v... Lire la suite
29 mars 2017 à 21:10 - Messages
Je vois qu'une solution pour faire qu'un combat à 4 soit plus dur qu'un combat ça 8, c'est de ne plus avoir de donjon modulai... Lire la suite
Je pense qu’actuellement on ne peut qu'essayer de donner des idées au studio voir les solutions qu'ils choisissent et quand i... Lire la suite
29 mars 2017 à 21:06 - Messages
Je pense qu'on a compris tes craintes monsieur VDD, on les lit partout sur le forum. Cependant, la fusion des serveurs arrivent... Lire la suite
Ben c'est peut-être un problème, mais pas un problème de génération s'il diminue la vitesse de réapparition. Les gens campero... Lire la suite
Comme il t'a déjà été expliqué, le voile n'est pas un item ou il est rentable de tout farm soit même. Tu peux le faire, tu en... Lire la suite
28 mars 2017 à 21:00 - Messages
C'est le stuff que je joue actuellement, sauf que je joue en anneau brouce + amulette héroclite, pour un stuff plus low cost ... Lire la suite
28 mars 2017 à 20:55 - Messages
Je trouve vraiment dommage l'exclusivité d'eclypsia :/. C'est pas pour cracher sur cette WebTV, et je comprend qu'Ankama ne vou... Lire la suite
28 mars 2017 à 20:47 - Messages
A première vu, je trouve aussi que ces deux modifications ensemble sont de trop. J'espère que s'ils se rendent compte que le ... Lire la suite

Jeux

    Helyea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helyea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helyea n'a publié aucune critique de jeu.