[VEND] POWERLEVING DE LUXE (XP) 24h max SPECIAL WEEK END

 
Partager Rechercher
Salut, je me trouve actuellement sur Hecate je prend commande xp 1 à 200

Je prend uniquement 6 perso directement pour ce rush PL, je fournis tout les stuff nécessaire pour optimisez l'xp ( sous caution )

Mon prix pour 6 perso en - de 24h00 du lvl 1 à 200 = 180M (pouvant être torché en 6heures)


Mon offre n'est valable uniquement avant la 2.42.

Bon jeu à tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fdsfdsfdsfdsfds.PNG
Taille : 472x600
Poids : 399,7 Ko
ID : 284590  
Oh la jolie arnaque, 180M pour 6 persos, soit 30M pour un perso en capture boulglours, on a 5MM5 à faire, soit 5,4M le MM, donc 540,000k les 100Millions d'xp.

Sachant q'une capture no chall xp du 16M en général, en prenant 100% de chall moyen par captures, on arrive à 32M d'xp par captures, donc il faudra environ 3 captures pour que les 6 persos prennent 100M d'xp.

En gros, tu utilise 3 captures : -1M5, tu gagne 540,000*6=3M24, soit un bénéf de 1M74 les 100M d'xp , donc un bénéf total (Ou un arnaque totale) de 95,7Millions de kamas. Humm, comment prendre les gens pour des pigeons ...

(Je précise juste que les captures boulglours, il suffit de passer et de taper un tour à la fin pour du free xp, ce qui ne justifie absolument pas ce prix).
Citation :
Publié par Anythings
Oh la jolie arnaque, 180M pour 6 persos, soit 30M pour un perso en capture boulglours, on a 5MM5 à faire, soit 5,4M le MM, donc 540,000k les 100Millions d'xp.

Sachant q'une capture no chall xp du 16M en général, en prenant 100% de chall moyen par captures, on arrive à 32M d'xp par captures, donc il faudra environ 3 captures pour que les 6 persos prennent 100M d'xp.

En gros, tu utilise 3 captures : -1M5, tu gagne 540,000*6=3M24, soit un bénéf de 1M74 les 100M d'xp , donc un bénéf total (Ou un arnaque totale) de 95,7Millions de kamas. Humm, comment prendre les gens pour des pigeons ...

(Je précise juste que les captures boulglours, il suffit de passer et de taper un tour à la fin pour du free xp, ce qui ne justifie absolument pas ce prix).
-Il faut bien trouver un fournisseur (ou capturer soit même) les captures Boulglours.

-Le temps presse et les gens n'ont plus le temps d'en trouver maintenant

-Une offre comme ça tu la trouvera pas après le nerf donc ça vaux le coup

-Tu as oublié dans ton calcul que faire les captures ça prend quand même du temps (6 heures apparemment), surtout si on les capture soit-même.

-Les gens ne sont pas cons, ils savent faire le même calcul que toi (Il n'ont en plus besoin maintenant en l'occurence), donc si le prix ne va pas aux gens il n'auront qu'a ne pas payer pour ce service, du coup le mot arnaque que tu utilises est complètement faux, c'est pas comme s'il s'en cachait d'utiliser des captures Boulglours.

C'est moche quand même de salir le sujet de personnes honnêtes.
(Désolé de continuer l'hors sujet, si possible ne pas répliquer à ce message ni à celui d'avant)
Citation :
Publié par Anythings
Alors si tu peux justifier le fait qu'en 6 heures, on se fasse 95M juste en passant, fait le. Pour moi, le service vaut 120M à la limite, mais pas plus.
Qu'on passe ou pas, ça reste 6h.
Citation :
Publié par Anythings
Alors si tu peux justifier le fait qu'en 6 heures, on se fasse 95M juste en passant, fait le. Pour moi, le service vaut 120M à la limite, mais pas plus.

Je ne comprends même pas pourquoi tu réagis comme ca, si c'est si facile/rentable fais le toi même
Citation :
Publié par 4everroublard
Qu'on passe ou pas, ça reste 6h.
Cet arguments sur les mobs est bof hein. Les 6h sont pris aussi par le client, et il a pas a être payer x).


Bonne chance pour ta recherche de gens à PL en tout cas ^^.
Citation :
Publié par haumme
Je ne comprends même pas pourquoi tu réagis comme ca, si c'est si facile/rentable fais le toi même
Il a tout dit
Alors tout d'abord merci à vous : Cham Silvosse 4everroublard haumme Elsaas Fortune-Roxx, pour l'avoir remis un peu à ca place

Concernant "Anythings" je pense que c'est une personne qui à pris le seum du un à un achat qu'il croyais " benef " mais qui lui est resté dans les pattes ^^' Alalala la rage des gens ... Sacré ouginak enragé

Sinon je me demande l'intérêt de ton commentaire car je n'ai pas mis de balise " ESTIMATION " mais bien de " VENTE DE SERVICE PL DE LUXE ", donc je comprend pas l'intérêt que tu portes à mon post avec tes messages négatifs.

Sur ce vu la demande et les demandes reçus en Mp, j'ai confirmé une commande XP de 6 perso à 175M Aki"
Je propose de prolonger mon service jusqu'au lundi, je peux encore prendre une commande de 6 perso
Images attachées
 
Je montre juste au personnes qui vont te payer qu'ils se font arnaquer par ton prix largement trop élevé, de plus, on est sur un forum, donc j('ai envie d’estimer je le fait étant donné que j'ai justifié mon estimation. Maintenant, si t'as des fou qui sont prêt ç payer plus que la normal, tant mieux pour toi, et si t'as mal pris mon premier post, sache que je l'ai fait dans le seul but de te dire que tu fait payer trop cher.
Citation :
Publié par Anythings
Je montre juste au personnes qui vont te payer qu'ils se font arnaquer par ton prix largement trop élevé, de plus, on est sur un forum, donc j('ai envie d’estimer je le fait étant donné que j'ai justifié mon estimation. Maintenant, si t'as des fou qui sont prêt ç payer plus que la normal, tant mieux pour toi, et si t'as mal pris mon premier post, sache que je l'ai fait dans le seul but de te dire que tu fait payer trop cher.
tes perché toi , 5M5 le MM d'xp je vois pas ou on se fait arnaquer , je propose moi meme de l'xp sur mon serveur (pas en capt glours) et je fais payer 8M le MM .
Citation :
Publié par Multi-NarvalooFm
tes perché toi , 5M5 le MM d'xp je vois pas ou on se fait arnaquer , je propose moi meme de l'xp sur mon serveur (pas en capt glours) et je fais payer 8M le MM .
Sauf que se faire des kamas sur le dos des gens en utilisant des failles du jeu, je trouve pas ça logique, que le gens fassent pour xp normalement, je suis totalement d'accord, mais en utilisant des failles, non.
Citation :
Publié par Anythings
Sauf que se faire des kamas sur le dos des gens en utilisant des failles du jeu, je trouve pas ça logique, que le gens fassent pour xp normalement, je suis totalement d'accord, mais en utilisant des failles, non.
je n'ai rien contre toi mais enfaite la ton premier message "explicatif" c'est donc juste de la mauvaise fois :s certe cest une faille mais les 420 capture soit il a passer enormement de temps a les capturé soit il a payer tres cher mais dans tout les cas il use de sont temps et/ou de ses kamas donc cst normal qu'il se fasse une certaine marge ... et ebncore une fois son prix n'es vraiment pas cher
Citation :
Publié par Multi-NarvalooFm
je n'ai rien contre toi mais enfaite la ton premier message "explicatif" c'est donc juste de la mauvaise fois :s certe cest une faille mais les 420 capture soit il a passer enormement de temps a les capturé soit il a payer tres cher mais dans tout les cas il use de sont temps et/ou de ses kamas donc cst normal qu'il se fasse une certaine marge ... et ebncore une fois son prix n'es vraiment pas cher
Merci, mais je pense que comme tu dis il est perché Any ^^
Citation :
Publié par Anythings
Sauf que se faire des kamas sur le dos des gens en utilisant des failles du jeu, je trouve pas ça logique, que le gens fassent pour xp normalement, je suis totalement d'accord, mais en utilisant des failles, non.
Tu ne sais plus quoi dire tu t’égares complètement là !

[Modéré par Vivi ^^ :]

Dernière modification par Vivi ^^ ; 17/06/2017 à 04h04.
Il n'a pas d'arnaque ni rien mdr, ceux qui disent sa sont surement ceux qui ont pris un siècle à up 200 mdr.

il offre 30m le pex lvl1-200. Alors que normalement le prix est d'environ 40m pour le PL. Les prix actuels du pex sont d'environ 150 000-200 000k par capture Korri ( qui donne 20m de pex sans chall en x1 en 5 minute). Donc les prix sont ceux du marchés. En plus, il le fait en 6 heures et peut prendre toute une team. Donc en gros tu paies 180M et t'as une team 200 en une journée.. y'a pas mieux comme offre !

Goodluck
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés