cdz123 |
Dernières publications

Y'a eu une faille dans l'obtention des pépites ou quoi ? J'en vois en grosse quantité en vente à prix réduit dans plusieurs se... Lire la suite

Bonjour, Up pour dire que j'en cherche toujours ! J'ai acheté deux lots à 40 000k/u et 42 000k/u respectivement. Je cherche ... Lire la suite
Salut, comme spécifié au premier post, moi et mes coteam on a monté une team cra pour farm le dj korri et refaire capt... Lire la suite

Pour les dofus, table sur dur 70m nebuleux et 75m le abyssal... Lire la suite

Salut, y'en a un qui est justement en train de vendre son pack à 50m, et je crois qu'il est sur Djaul. Cherche un peu et tu ... Lire la suite

Il n'a pas d'arnaque ni rien mdr, ceux qui disent sa sont surement ceux qui ont pris un siècle à up 200 mdr. il offre 30m le... Lire la suite

Je t'es mp ;) Si ya des potentiels vendeurs, hesitez pas a me MP, je pourrais lancer la migration ce soir et être sur votre ... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement entrain de farm les dj korri pour refaire capture en arene. Du coup, j'ai besoin de clé dj korr... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais savoir les prix d'une commande pex 1-199 et 1-200 , afin de passer commande sur Farle , en x1 ! ... Lire la suite