[Ach] Clé Dj Korri x1000

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de farm les dj korri pour refaire capture en arene. Du coup, j'ai besoin de clé dj korri en masse, vu que j'ai vidé mon serveur et que y'en a plus depuis un petit bout de temps.

Je cherche donc a acheter des cle dj korri, ou voir des cap butin 4. Je suis sur Farle actuellement, mais je peux migrer sur n'importe quel serveur ! Je cherche donc a acheter en masse, donc par minimum 1000 si possible pour que sa soit rentable pour moi de migrer a votre serveur.

Si vous pouvez fournir une quantité de cle en masse, montrer votre interet pour qu'on puisse discuter du prix ! Je paie le prix hdv.

Merci d'avance,
Je t'es mp

Si ya des potentiels vendeurs, hesitez pas a me MP, je pourrais lancer la migration ce soir et être sur votre serveur ce mardi. Frais de migration a ma charge total
Bonjour,

Up pour dire que j'en cherche toujours ! J'ai acheté deux lots à 40 000k/u et 42 000k/u respectivement.

Je cherche donc des grosses quantités pour ces prix là. Je pourrais payer un peu plus par unité si jamais vous êtes sur mon serveur Farle. Sinon, je migre sur votre serveur, et frais à ma charge .

Merci de me porter votre intéret en m'envoyant un mp avec la quantité que vous pouvez fournir et le prix /u

PS: Les recettes ont changés au courant de cette année, donc jetez -y un coup d'oeil avant de me mp

PS2 : Je suis actuellement sur Ryke-Errel, et je compte migrer ce mardi ( sauf si vous êtes sur Ryke-Errel aussi)

Dernière modification par cdz123 ; 17/06/2017 à 06h32.
Citation :
Publié par Ootropik
on peut savoir surtout qu'est ce que tu fais avec autant de clef ? O_o

Salut,

comme spécifié au premier post, moi et mes coteam on a monté une team cra pour farm le dj korri et refaire capture en arene pour PL les gens. Sa marche plutot bien, 5 min le combat double chall en idole 508 ^^ ( un peu comme les capture bouglours)
Citation :
Publié par Ootropik
on peut savoir surtout qu'est ce que tu fais avec autant de clef ? O_o
Il doit surement farm le dj puis taper les captures B4 en arène, un peu comme la technique des boulglours avec un cra sauf qu'il faut taper et qu'on utilise pas de faille , on en voit partout sur Hel munster en tout cas

Edit : trop tard
Citation :
Publié par Creme-Ofus
35+-
Merci c'est mieu de le faire en quel compo et a 4 avec chevalier ou a 8 ? et qu'elle classe poru otpi le truc 8 cra ? merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés