Anythings |
Dernières publications

Un peu tard pour ça, peut être la semaine prochaine... Lire la suite

Ok je vois, merci pour vos estis ! Si quelqu'un cherche ceux que j'ai, elle sont sur Ush et je peux les ramener sur Merkator ma... Lire la suite

Vu qu'il recherche de tanukouï san avec, je pense que c'est plus pour l'xp ?... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai faire estimer et vendre par la suite ces Shushu : Hache Hev'Leu' Epée Cerp'Teurh' Epée Rnho'Hell' (Je cr... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai faire estimer et vendre par la suite cette patte d'Ecaflip actuellement sur Pandore : 73/70 Force, 60/60 ... Lire la suite

Bonsoir, Un amis vend cet arc avec le vol de 1 à 5000 kamas encore présent sur l'item : 632134 (C'est pas le screen origina... Lire la suite

Voici la listes des transferts que je vais effectuer ce mardi (la liste va fortement évoluer ce week-end) : Ush -> Merkator Br... Lire la suite

Hello, pour un bouclier 4F perf + 5 puissance, tu serais prêt à mettre combien ? Edit : Après quelques tests sur le cubiste, c... Lire la suite

C'est pas bien compliqué à coder, il suffit de mettre sur papier ce que tu fais quand tu FM au final. Moi la "seule" tâc... Lire la suite

C'est vrai, je vais surement refuser les items qui sont vendu bien trop cher par rapport à leur prix de vente réel pour évite... Lire la suite
Oui c'est pour ça que je poste ça ici, sinon effectivement, c'est bien trop risqué :/... Lire la suite
Oui c'est sûr, mais malheureusement je ne vois pas vraiment comment faire autrement, demander la somme à l'acheteur en avance s... Lire la suite
Jeux
Anythings joue à :
DOFUS (depuis 2009) |