[EST, ACHAT] capture grobe

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Il y a toujours actuellement sur pas mal de serveur le bonus 90% d'xp dans la zone grobe.
Je cherche une pierre d'âme remplie avec le bonus xp 80% minimum.
Je souhaiterais dans cette capture au minimum :

3 Fantôme de TanukOUÏ San
1 Fantôme Pandore

Ou

3 Fantôme Pandore
1 Fantôme de TanukOUÏ San

Ou

2 Fantôme de TanukOUÏ San
2 Fantôme Pandore

Je serais aussi pret à mettre une belle somme de kama dans le cas exceptionnelle ou il y aurait 5 de ces monstres dans le même combat (chose que je n'ai encore jamais vu je ne sais pas si c'est possible)

Je payerai 100% de la migration pour le dernier cas
Quelque sois la capture je paye 100% de migration pour meriana
Pour les autres captures comme ça n'a pas grand chance d'exceptionnel on s'arrangera

Dernière modification par squelette-malsain ; 25/08/2019 à 10h57.
3 pandore j'en ai croisé une fois (mais pas à l'époque des boost nuls d’aujourd’hui); c'était miam en étoffes et encore plus miam dans l’arène!

Bonne chance pour trouver ça, néanmoins même s'il y avait 3 pandore et que tu droppais 3 étoffes / perso = 24 étoffes, je vois mal comment ça serait "rentable" d'offrir une migra sauf si c'est pour une quelconque collection

Dernière modification par Lord-Quente ; 25/08/2019 à 11h12.
Citation :
Publié par Lord-Quente
3 pandore j'en ai croisé une fois (mais sans le +80%); c'était miam en etoffes et encore plus miam dans l'arene!

Bonne chance pour trouver ça, néanmoins même s'il y avait 3 pandore et que tu droppais 3 etoffes / perso = 24 etoffes, je vois mal comment ça serait "rentable" d'offrir une migra sauf si c'est pour une quelconque collection
Vu qu'il recherche de tanukouï san avec, je pense que c'est plus pour l'xp ?
J'en vois jamais plus de deux dans un même groupe !_! (Enfin si une fois un 3 mais jamais vu plus, ça doit être très rare)

Si il y a 3 Pandore tu ne peux drop que 3 étoffes par combat non ? Il me semble me souvenir que cette ressource est limitée au niveau du drop (pour ça aussi qu'elle coûte encore aussi cher dans les 4F)
Nop, je crois pas qu'il y en ai encore des ressources comme ça. Elle est rare juste parce que les pandores sont rares autant que je sache.

J'avais une capture double pandore + archi pandore, je l'ai passée à un pote pour son ocre. Vous pensez que ça aurait valu quelque chose de significatif ?
Un guildeu va sur grobe tous les jours et croise 1 à 2 fois par mois des groupes avec 3 pandore un autre guildeu a trouver une fois un combat 3 pandore et 1 tanu il y a plusieurs année.

Question drop il y a 2 jours justement ce même guildeu a trouver 3 pandores dans le même combat il a drop 12 étoffes. Hier soir j'ai fais une capture double pandore avec lui et nous avons drop 11 étoffes (score 302 +90% xp zone et double chall)

Mais je dois dire que le but de mes recherches n'est en aucun cas le drop ^^ je serais largement plus intéresser par une capture de 3 tanu + 1 pandore que 4 pandore.

De plus avant la fusion des serveurs j'ai trouver une fois un groupe de 3 tanu. La question est de savoir si quelqu'un en a déjà vu 4 ?

Pour une capture avec par exemple 1 archi tanu, 2 tenu et 1 pandore je suis pret à offrir 20M de kama et migration a ma charge
Citation :
Publié par Dynamyk
L’xp est si intéressante que ça ? Par rapport à du bête far nidas par exemple ?
Bonne chance dans tes recherches en tout cas !
Non ca reste largement en dessous ^^ c'est juste pour un plaisir perso xd
Citation :
Publié par squelette-malsain
Non ca reste largement en dessous ^^ c'est juste pour un plaisir perso xd
J'suis ptetre parano mais j'ai l'impression d'voir des failles dupli partout mdr
Citation :
Publié par 4everroublard
J'suis ptetre parano mais j'ai l'impression d'voir des failles dupli partout mdr
Dans ce cas-là, autant dupli les étoffes directement plutôt que de s'amuser à dupli les captures, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bleco
Salut, un pote à ces captures sur Pandore, elles ne sont pas à vendre mais sur une on a 4 tanu + son archis, donc j'imagine que ce n'est pas limité à 3 pandores ou tanu par combat ^^'.

1566755711-capture-tanu-et-pandore.png
Super merci ! Ca me réconforte dans mes recherches

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés