Les forums JOL

squelette-malsain

Dernières publications

RSS
8 août 2020 à 11:06 - Messages
Je te parle de la beta à la sortie de la dimension ^^ première compo à le tomber cra/cra/enu/enu ensuite panda/panda/roub f... Lire la suite
panda/roub/sram c'était pour les passage client sur offi mais ça avait été vite remplace par la strat sadida Je parle en e... Lire la suite
6 août 2020 à 20:05 - Messages
A lock 655577 (ça finira en tenta pm d'ici qqs semaines)... Lire la suite
6 août 2020 à 18:21 - Messages
La strat existe depuis bien longtemps c'est même une des premières compo l'aillant tomber sur beta xd Du coup pourrais t... Lire la suite
5 août 2020 à 13:00 - Messages
C'est 100% de la chance j'ai fais plus de 400 etages en score 296 avec régulièrement des ajouts de boss pour drop mes 3 res... Lire la suite
4 août 2020 à 15:41 - Messages
Je trouve ça fort peu aussi en commande mais c'est surtout le délais de 2 semaines qui complique la chose je ne suis même pas s... Lire la suite
D'accord avec ce message mdr Par contre je penses aussi comme Zkwa au niveau d'un tarif donner pour une commande ultra spe... Lire la suite
3 août 2020 à 20:56 - Discussion
Bonsoir JoL, Un guildeu a passer cette petite alliance et souhaiterais une estimation afin de pouvoir la vendre. 655467 ... Lire la suite
3 août 2020 à 14:26 - Messages
J'en prends note :) J'avais aussi penser au passage PM mais je trouvais ca un peu dommage de virer 1% J'avais compter 20M e... Lire la suite
2 août 2020 à 19:29 - Discussion
Bonjour JoL, J'avais déjà fais une demande d'esti il y a plusieurs mois pour cette anneau, il n'avait pas trouver preneur et ... Lire la suite
31 juillet 2020 à 14:27 - Messages
J'aurais dis 15M en hdv si quelqu'un flash dessus mais tu risques de devoir decendre par la suite (ce que je ne te souhaite pas... Lire la suite
30 juillet 2020 à 12:06 - Messages
J'approuve mon vdd tu es venu critiquer mes tarifs de mercenaria car je fais plus chère que la moyenne et tu fais exactement la... Lire la suite

Jeux

squelette-malsain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

squelette-malsain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

squelette-malsain n'a publié aucune critique de jeu.