squelette-malsain

Dernières publications

RSS
10 mai 2021 à 09:00 - Messages
Super merci, j'ai voulu le contacter mais nous n'avons pas les mêmes heures de connection.... Lire la suite
9 mai 2021 à 21:47 - Discussion
Bonsoir JoL ! Un guildeu vient de finir la purification des 5 générations de volkorne. Il souhaiterait maintenant rentabilise... Lire la suite
4 mai 2021 à 21:23 - Messages
Un tout grand merci au forgemage venant de Meriana "Souriante" qui est gentillement venu m'apporter les items sur mon serveur :... Lire la suite
27 avril 2021 à 18:54 - Messages
Merci pour l'info :) C'est horrible de chercher des jets un peu correcte ici ....... Lire la suite
27 avril 2021 à 18:37 - Discussion
Bonsoir JoL, Un amis souhaite des estimations afin de pouvoir passer commande à un mage ce trouvant sur un autre serveur (d’o... Lire la suite
20 avril 2021 à 07:48 - Messages
C'est noter ! Et oui le prix n'a pas bouger :) Mes derniers poste JoL sont totalement passer a la trappe j'espère avoir ... Lire la suite
19 avril 2021 à 20:29 - Messages
Super merci pour vos retours ! Je vais donc up un peu le jet des bottes fond marin et indiqué vos prix :)... Lire la suite
18 avril 2021 à 10:34 - Discussion
Bonjour JoL ! Je souhaiterai faire estimer les objets suivants afin de les acquérir par la suite ! Amulette de l’œil att... Lire la suite
15 mars 2021 à 20:44 - Messages
Sur JoL je ne sais pas. En tout cas sur merkator il y a un réel commerce et ça par pour plus chère que ça habituellement. Bonn... Lire la suite
14 février 2021 à 09:39 - Messages
J'ai acheter exactement la même sur Ush cette semaine à 125M après plusieurs semaine de recherche (pour une cape sans trans)... Lire la suite

Jeux

    squelette-malsain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    squelette-malsain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    squelette-malsain n'a publié aucune critique de jeu.