squelette-malsain

Dernières publications

RSS
28 août 2020 à 10:57 - Messages
En effet la pano est bien cancer à fm (sauf les bottes ca ce fait pas trop trop mal je l'avais en exo PO), j'ai malheureusement... Lire la suite
28 août 2020 à 08:06 - Messages
D'accord avec mon vdd essaie de détailler tes jets et les bonus pano po/vita/stats/res. Précises aussi si les pano sont dissoci... Lire la suite
21 août 2020 à 12:14 - Messages
Mdrrr en effet largement sur estimer. Comme disent mes vdd 40M serait déjà une très belle vente. Il n'y a rien qui fait de cet... Lire la suite
8 août 2020 à 11:06 - Messages
Je te parle de la beta à la sortie de la dimension ^^ première compo à le tomber cra/cra/enu/enu ensuite panda/panda/roub f... Lire la suite
panda/roub/sram c'était pour les passage client sur offi mais ça avait été vite remplace par la strat sadida Je parle en e... Lire la suite
6 août 2020 à 20:05 - Messages
A lock 655577 (ça finira en tenta pm d'ici qqs semaines)... Lire la suite
6 août 2020 à 18:21 - Messages
La strat existe depuis bien longtemps c'est même une des premières compo l'aillant tomber sur beta xd Du coup pourrais t... Lire la suite
5 août 2020 à 13:00 - Messages
C'est 100% de la chance j'ai fais plus de 400 etages en score 296 avec régulièrement des ajouts de boss pour drop mes 3 res... Lire la suite
4 août 2020 à 15:41 - Messages
Je trouve ça fort peu aussi en commande mais c'est surtout le délais de 2 semaines qui complique la chose je ne suis même pas s... Lire la suite
D'accord avec ce message mdr Par contre je penses aussi comme Zkwa au niveau d'un tarif donner pour une commande ultra spe... Lire la suite
3 août 2020 à 20:56 - Discussion
Bonsoir JoL, Un guildeu a passer cette petite alliance et souhaiterais une estimation afin de pouvoir la vendre. 655467 ... Lire la suite
3 août 2020 à 14:26 - Messages
J'en prends note :) J'avais aussi penser au passage PM mais je trouvais ca un peu dommage de virer 1% J'avais compter 20M e... Lire la suite

Jeux

    squelette-malsain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    squelette-malsain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    squelette-malsain n'a publié aucune critique de jeu.