squelette-malsain

Dernières publications

RSS
14 février 2021 à 09:28 - Messages
Bonjour, Mon avis aura p-e-t peu de poids car tu as p-e-t remarquer mon pseudo en /b cette semaine sur ton serveur néanmoins... Lire la suite
11 février 2021 à 19:39 - Messages
En gros de base dans les songes il y a des salles surprise. Ce qui était voulu par ankama et qui est toujours actif encore ... Lire la suite
6 février 2021 à 13:41 - Messages
Coucou :) pas la moindre idée d'ou ma demande d'esti. La personne qui m'a pris commande le reste de la pano m'avait propose... Lire la suite
Bah un panda tank pvm qui tape pas ^^'... Lire la suite
6 février 2021 à 13:34 - Discussion
Bonjour JoL, Je refais un post car c'est le dernier item de ma pano qu'il me manque. Et comme le premier n'a malheureusement ... Lire la suite
5 février 2021 à 18:17 - Discussion
Bonsoir JoL, Je serai de passage sur ush ce mardi pour faire quelques emplette. J'en profite pour chercher d'autres choses... Lire la suite
22 janvier 2021 à 12:17 - Messages
22 janvier 2021 à 12:16 - Messages
Tu devrais pouvoir en tirer +- 70M. Les prix hdv sont totalement éclater au sol faut pas ce baser dessus ^^... Lire la suite
21 janvier 2021 à 12:17 - Messages
Jpp trop deg d'avoir rater ça... fait 1 semaine je suis occuper à tenter la mienne... si a loccaz tu en retente une exo pm.... Lire la suite
J'hésite entre dire la chance ou pas de chance xd grave clean en tout cas gg... Lire la suite
21 janvier 2021 à 08:37 - Messages
Up :) Si vous avez loccaz de m'indiquer le prix de ces ressources sur votre serveur ca m'aiderait déjà dans mes recherches :) ... Lire la suite
15 janvier 2021 à 19:09 - Discussion
Bonsoir JoL, Je souhaiterais faire estimer mes envies detailler si dessous pour ensuite passer commande. Rouleau à pâtisse... Lire la suite

Jeux

    squelette-malsain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    squelette-malsain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    squelette-malsain n'a publié aucune critique de jeu.