squelette-malsain

Dernières publications

RSS
13 janvier 2021 à 21:49 - Messages
5 janvier 2021 à 20:12 - Messages
%crit pas do crit ^^ En effet pour le roub c'est plus optit %do sort. Même si je ne suis pas sur de l'utiliter de la cape ... Lire la suite
Prête moi ta chance ça m'est déjà arriver de pas crit xD... Lire la suite
4 janvier 2021 à 12:20 - Messages
Perso c'est do sort, vraiment pas optit le do di :/ ... Lire la suite
Xd je dis de la merde c'est sur :p je voulais dire crit :'( c'est pour un iop songe. Je trouve que la do di limite beaucou... Lire la suite
3 janvier 2021 à 20:09 - Messages
Prio a césa vu que tu as vu son poste avant le miens mais celon le prix j'en cherche une aussi sur le serveur merkator niveau... Lire la suite
Ca veut dire 90M k/u ? Je trouve ça fort chère, je n'achete pas sur merka car elles sont toute trans 8 do crit mais on en trou... Lire la suite
3 janvier 2021 à 11:48 - Discussion
Bonjour JoL :) Je souhaiterais connaitre vos prix pour les ressources suivante : x???? plein ???? x1 x1 Je su... Lire la suite
1 janvier 2021 à 11:05 - Messages
Bonjour Barbe, J'estime tes meilleurs vœux à 2 000 000 000 de kamas. Rdv zaap bonta sur merkator merci pour ce dons <3 B... Lire la suite
25 décembre 2020 à 10:34 - Messages
Je suis loin derrière pourtant j'ai eu mes années des geek :'( Depuis le 09/03/2017 14 497 heures de jeux. Joyeux noël à... Lire la suite
18 décembre 2020 à 13:06 - Messages
Dans beaucoup de cas c'est + optit do sort que do di du couo bon choix pour moi ^^ Je pense que l'esti du vdd n'est pas mauvai... Lire la suite
15 décembre 2020 à 14:54 - Discussion
Bonjour JoL, Je poste aujourd'hui suite à la fin très proche de mon projet du concours du plus gros zizi que j'avais entrepri... Lire la suite
13 décembre 2020 à 21:11 - Messages
Faut rester réaliste 2 minutes mdr à 0 moment c'est rentable de l'utiliser ce bonus légendaire ^^... Lire la suite
Chacun son raisonnement quant à l’utiliter du bonus. Niveau esti prix du familier lvl 100 + prix du reflet de bébémoth. Le b... Lire la suite
Un bon commerciale ce doit de s'informer sur son produit pour donner de bon argument :/ As tu déjà pvp ?... Lire la suite

Jeux

    squelette-malsain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    squelette-malsain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    squelette-malsain n'a publié aucune critique de jeu.