Black-flash |
Dernières publications

Bonsoir, Je cherche à faire estimer puis vendre ces 4 items : 690136 Stalak PO -2fui Stalak PA -1 ré cri/pui Shokkoth... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite vendre les 2 items ci-dessous : 684382 Je recherche également des estimations pour pouvoir fixer un p... Lire la suite

Bonsoir, Je viens de réaliser ce petit bouclier stalak et j'aimerais avoir vos estimations pour ce genre de jet qui je pense... Lire la suite

Yep elle sera à vendre, je réalisais des tentatives pour le jet de Pikouzz mais le 3% je l'ai jamais vu (sachant que j'ai fait ... Lire la suite

Bonsoir, je voulais savoir si cette ceinture peut avoir une quelconque valeur. 668769 Pro-fanateurs, Nidas Lire la suite

Comme dit ig 35-40m suivant la demande... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerais vendre mes familiers ci-dessous et il me faudrait donc des estimations afin de fixer des prix de vente :) (f... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais avoir une estimation pour ce voile fraîchement réalisé : 666639 Pro-fanateurs, Nidas Lire la suite

Bonsoir, n'ayant pas vu de jet équivalent sur Nidas depuis un petit moment je ne serais pas contre une estimation de ce jet :) ... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un serait en mesure de faire un swap kamas ou si quelqu'un a une migration Pandore --> N... Lire la suite