Black-flash

Dernières publications

RSS
14 décembre 2020 à 20:24 - Messages
La première m'intéresse j'attend des estimations pour te proposer un prix... Lire la suite
Je te pose mon offre ici pour la 1ère Amu : 35m (migra à ma charge)... Lire la suite
8 décembre 2020 à 21:20 - Messages
Oui c'est bien Zho qui possède cette paire, je lui avait vendu 200m de mémoire. Honnêtement je pense comme Mars, très peu v... Lire la suite
27 novembre 2020 à 20:55 - Messages
à la base c'était pour un amis qui voulait juste un perf +1%melee (en transc ou non) , faut toujours que ça tombe dans ces ... Lire la suite
27 novembre 2020 à 20:47 - Discussion
Bonsoir, j'aimerais une estimation pour cet item "atypique" :D 663711 Lire la suite
11 novembre 2020 à 20:56 - Messages
Merci Barbe et Ti pour vos estimations, ça confirme ce que j'avais à peu près en tête (~70m), donc je vais me rabattre sur ce p... Lire la suite
Je n'ai pas précisé mais ce n'est pas un prix d'achat immédiat ^^ n'ayant pas eu de message j'ai préféré ne pas mentionné le cô... Lire la suite
11 novembre 2020 à 17:36 - Discussion
Bonjour, Je viens de passer cette belle amulette :amour: J'aurais besoins de vos estimations, merci à vous :) 662426 Pro-f... Lire la suite
6 octobre 2020 à 17:53 - Messages
Toujours personne pour l'esti du koalak ? C'est pour qu'on se mette d'accord sur un prix avec Monjo-Z :aide: (dernier up du su... Lire la suite
1 octobre 2020 à 22:54 - Discussion
Bonsoir, je met cette amulette volkorne en vente à 40m. Elle est actuellement sur Nidas, j'ai aussi une migration de prévue sur ... Lire la suite
27 septembre 2020 à 09:38 - Messages
Non je n'en ai pas reçus, et je ne serais pas te dire sa valeur. N'ayant aucune estimation et ne sachant moi-même pas comb... Lire la suite
22 septembre 2020 à 19:11 - Messages
Le seul kokulte mimi toukancre en circulation de connu (corrigez moi si je me trompe) c'est celui que Zho a acheté (https://f... Lire la suite
un beau koalak mimi toukancre pour retirer des PA avec classe faut sauter dessus :D... Lire la suite
Les 2 familiers seront à vendre, j'attend encore un peut pour avoir potentiellement des estimations/tranche de prix pour le... Lire la suite

Jeux

    Black-flash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Black-flash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Black-flash n'a publié aucune critique de jeu.