[EST/VEND] Givrefoux + koalak sanguin mimi toukancre

 
Partager Rechercher
Bonsoir, il ne me reste plus que c'est deux familiers mimi toukancre à vendre mais je n'en croise pas (mauvais timing peut-être).
(En attente d'estimation pour fixer les prix de vente)
dofus-2020-09-22_18-18-12-Pro-fanateurs.png
Pro-fanateurs, Nidas

Dernière modification par Black-flash ; 22/09/2020 à 19h11. Motif: réponse à la question et indication de la balise vente
Oui ils sortent du lot car on ne peut plus les refaire (depuis la refonte familiers, le Toukancre est lvl 60, donc non mimibiotable sur un fami lvl 1).

Je cherche un kokulte mimibioté Toukancre depuis des mois

Pour le prix par contre je sais pas trop, ça dépend si y'a plusieurs personnes dessus.
Premier autre Givrefoux que je vois tiens Je l'ai prévu avant la refonte fami donc je pourrais pas t'aiguiller sur le prix malheureusement, mais je pense qu'il peut valoir un prix assez correct

Pour le Koa la demande est faible même si il doit être rare, j'ai acheté le mien 7M quelques semaines/mois après la refonte fami, je sais plus si il était lvl 1 ou 100 par contre
Citation :
Publié par Feki'
Oui ils sortent du lot car on ne peut plus les refaire (depuis la refonte familiers, le Toukancre est lvl 60, donc non mimibiotable sur un fami lvl 1).

Je cherche un kokulte mimibioté Toukancre depuis des mois

Pour le prix par contre je sais pas trop, ça dépend si y'a plusieurs personnes dessus.
Le seul kokulte mimi toukancre en circulation de connu (corrigez moi si je me trompe) c'est celui que Zho a acheté (https://forums.jeuxonline.info/sujet...e#post30930051).

Dernière modification par Black-flash ; 22/09/2020 à 18h40.
Citation :
Publié par Feki'
Oui ils sortent du lot car on ne peut plus les refaire (depuis la refonte familiers, le Toukancre est lvl 60, donc non mimibiotable sur un fami lvl 1).

Je cherche un kokulte mimibioté Toukancre depuis des mois

Pour le prix par contre je sais pas trop, ça dépend si y'a plusieurs personnes dessus.
Pourquoi tu prends pas n'importe quel fami mimibioté en toukancre pour ton kokulte ? Ca sauvegarde le skin du toukancre normalement non ?
Citation :
Publié par Zho
Premier autre Givrefoux que je vois tiens Je l'ai prévu avant la refonte fami donc je pourrais pas t'aiguiller sur le prix malheureusement, mais je pense qu'il peut valoir un prix assez correct

Pour le Koa la demande est faible même si il doit être rare, j'ai acheté le mien 7M quelques semaines/mois après la refonte fami, je sais plus si il était lvl 1 ou 100 par contre
un beau koalak mimi toukancre pour retirer des PA avec classe faut sauter dessus
Citation :
Publié par Kyoka
Pourquoi tu prends pas n'importe quel fami mimibioté en toukancre pour ton kokulte ? Ca sauvegarde le skin du toukancre normalement non ?
Non malheureusement ça ne marche pas, il me reste tous mes anciens Tifoux tigré mimibiotés en Toukancre (donc fami lvl 1), et impossible de les re-mimibioter vers un Kokulte
Citation :
Publié par Monjo-Z
Si jamais tu comptes vendre le koalak il peut potentiellement m'intéresser selon son prix
Les 2 familiers seront à vendre, j'attend encore un peut pour avoir potentiellement des estimations/tranche de prix pour les familiers avant d'indiquer un prix de vente.
Je viens de trouver en inventaire un koalak sanguin mimi toukancre '-'. J'aimerais savoir si tu as reçu des offres ? J'en est aucune utilité mdr (il me semble l'avoir buy - de 2M, c'est au moment ou j'achetais tous les mimis toukancres de l'hdv..)
Citation :
Publié par El-haa
Je viens de trouver en inventaire un koalak sanguin mimi toukancre '-'. J'aimerais savoir si tu as reçu des offres ? J'en est aucune utilité mdr (il me semble l'avoir buy - de 2M, c'est au moment ou j'achetais tous les mimis toukancres de l'hdv..)
Non je n'en ai pas reçus, et je ne serais pas te dire sa valeur.
Citation :
Publié par Wheaz
Je suis également potentiellement intéressé par le Givrefoux, à voir ton prix de vente
N'ayant aucune estimation et ne sachant moi-même pas combien en demander je reste ouvert à vos offres pour les familiers.

J'ai aussi retrouvé 1 bwak eau et 1 air mimi toukancre sur une mule si jamais ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés