Les forums JOL

El-haa

Dernières publications

RSS
26 novembre 2020 à 19:55 - Messages
Prix des Reus je les trouves trop chère. C'est pas complexe de sortir un NP, beaucoup le farm du coups le commerce est saturé d... Lire la suite
21 novembre 2020 à 18:42 - Messages
Hello, je propose 180M (je suis de furye :))... Lire la suite
14 novembre 2020 à 13:48 - Messages
Up, je peux ramener les items sur Ush, d'ici peu de temps ! (toujours en attente d'offre ou d'estimation)... Lire la suite
4 novembre 2020 à 19:26 - Messages
j'attends vos offre :) (je n'est pas reçu d'estimation, donc j'vous laisse faire une offre :))... Lire la suite
3 novembre 2020 à 22:56 - Messages
Si je reçois une belle offre pourquoi pas :) (pour l'instant j'attends des esti :) / N'hésite pas a me faire une offre si t... Lire la suite
3 novembre 2020 à 22:03 - Discussion
Bonsoir, après une pause du jeu. Je décide de reprendre et faire un tri de mon inventaire. J'aimerais déjà faire estimer ces que... Lire la suite
1 octobre 2020 à 18:28 - Messages
25 septembre 2020 à 00:11 - Messages
Je viens de trouver en inventaire un koalak sanguin mimi toukancre '-'. J'aimerais savoir si tu as reçu des offres ? J'en est a... Lire la suite
10 septembre 2020 à 21:55 - Messages
Ahhh choqué pour les estis j'ai buy le miens -3 vita a 11M mdr... Lire la suite
Yes, il était en hdv. Bah cela m'a refait ma soirée ahah (les esti)... Lire la suite
6 septembre 2020 à 10:29 - Discussion
Hello ! Un pote a ces 2 items, j'aimerais avoir une estimation sur ces 2 items. Juste faire estimer pour l'instant ! (Je sais qu... Lire la suite

Jeux

El-haa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

El-haa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

El-haa n'a publié aucune critique de jeu.