|NdM]

 
Partager Rechercher

[Modéré par Episkey : Les transactions n'ayant aucune possibilité d'être sécurisés, on va éviter ce genre de services, même s'il peut s'avérer intéressant.
]


Dernière modification par Episkey ; 30/08/2019 à 18h14.
Citation :
Publié par Grimkor
Tu prends des risques si le vendeur disparaît dans la nature.
C'est vrai, je vais surement refuser les items qui sont vendu bien trop cher par rapport à leur prix de vente réel pour éviter ce genre de problème
L'idée est sympa mais ça peut créer des problèmes si l'acheteur change d'avis après que tu aie acheté l'objet pour lui en effet, ça me semble compliqué de mettre en place un système comme ça sans accrocs
Le risque 0 n'existe pas mais c'est une bonne initiative !
Je penses qu'il est libre à toi de bien choisir les personnes qui te contacteront pour ce genre de service mais sache qu'il y a des gens malhonnêtes sur ce forum aussi. Cf une commande d'item à 70m dont je n'ai jamais vu les kamas car j'ai été trop naïf !

Mais je penses qu c'est une très bonne idée en tout cas !
Pour cette semaine je vais principalement faire des transferts entre ush et les autres serveurs (départs ou arrivées), je vous dit quand j'ai plus d'infos sur ce que je fais, mais normalement Mériana - Ush et Pandore - Ush c'est prévu
Re ! Du coup moi j'aimerais que tu me transfère un item de Meriana sur Ush (mon serveur) vu que c'est ce dont parle ton post !

Cependant ce que j'aimerais savoir c'est combien tu souhaiterais avoir sur les 4m8 de chaque côté ?

A la base on doit juste échangé 2 items presque identique (du troc en gros) mais vu qu'on est pas sur le même serveur ca m'arrangerais que tu me l'apporte
Citation :
Publié par Anythings
Oui c'est ce qui me fait peur aussi
Mais en tout cas ça pourrait m’intéresser car j'ai des trucs de dernières minutes à migrer et parfois j'peux plus les lancer donc en te filant une commission ( et toi une caution car on est jamais trop prudent xd ) ça pourrait être sympa, après j'sais pas si cela t’intéresse ou si toi tu t'occupes seulement des achats / ventes
Citation :
Publié par (inter) Lucifer
Mais en tout cas ça pourrait m’intéresser car j'ai des trucs de dernières minutes à migrer et parfois j'peux plus les lancer donc en te filant une commission ( et toi une caution car on est jamais trop prudent xd ) ça pourrait être sympa, après j'sais pas si cela t’intéresse ou si toi tu t'occupes seulement des achats / ventes
Je m'occupe de tout, transferts d'items ou achat revente, n'importe
Voici la listes des transferts que je vais effectuer ce mardi (la liste va fortement évoluer ce week-end) :

Ush -> Merkator
Brumen -> Ush

Dernière modification par Anythings ; 23/08/2019 à 21h00.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés