[ACH] Divers item II

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bouclier fesable faut juste 2 crit ra sa et le fais que tu veuille que le po et les ret rend la chose plus facile ça permet d'éviter le 2 cc d'affiler
Hello, pour un bouclier 4F perf + 5 puissance, tu serais prêt à mettre combien ?

Edit : Après quelques tests sur le cubiste, c'est assez coûteux les tentatives, les succès neutres apparaissent bien trop rarement..

Au final, après un ragequitte ....
cubiste de merde.png

Dernière modification par Anythings ; 22/08/2019 à 14h37.
Ola !

J'ai cette paire de getas padgref, qui pourraient t'intéresser

2do di.PNG

Je ne cherche pas spécialement à les vendre, à voir à quel prix elle sont estimés et s'il me convient.

Bonne soirée à tous !
Citation :
Publié par Kynora
Ola !

J'ai cette paire de getas padgref, qui pourraient t'intéresser

2do di.PNG

Je ne cherche pas spécialement à les vendre, à voir à quel prix elle sont estimés et s'il me convient.

Bonne soirée à tous !
Tellement fat ce jet pour pvm
Salut j'ai une arme éthérée 115 sagesse et 39 utilisations, malheureusement elle n'est pas sur merkator mais pandore...
Mais tu l'estimerais a combien?
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Bonjour, je refais un post vu que j'ai changé de serveur et que j'ai trouvé des item pour que ce soit plus clair.

Je cherche 2 paires de dagues dragoeuf avec le jet suivant : Exo 2% sorts impérativement ! 20M/u

128 pv
39 intell Et 2 do feu
39 agi Et 2 do agi
39 force Et 2 do force
3% crit
1 PA
0 soins (je paye pas + cher si c'est a 6)
2% sorts (j'accepte pas les % distances faites gaffe !)

Jet plus faible je peux accepter mais le prix baissera. Je préviens d'avance.

2 boucliers 4F jet parfait ! 12M/u

Kokulte légendaire rage du mulou X1 pour le moment. 40M ?

Des runes 1% sort/distance. 4M/u (le prix peut paraitre bas, si vous regardez en hdv c'est plus cher mais invendable. J'en ai acheté une bonne 15 aine à plusieurs vendeurs qui me disent ça part pas je brade balec)

Rune 8 do cri. x3 13M/u

Armes éthérées avec 90 sagesse minimum, 30 utilisations minimum, prix à voir en mp

[EST] Un cubiste full ret pm + 20 sasa ? Impossible ? En négligeant tout le reste sauf la po-ret pm ? Donc 1 po 20 sagesse et 15 ret pm ? 0 % feu et 0% do distance. Faisable vous pensez ?

Toujours pareil des amus strigide et bottes padgref 2% sorts avec que les stats principales et qui servent a rox. Sans res ni stats secondaires comme le tacle esquive vita etc. à voir en mp pour ça aussi. J'ai jamais eu d'estimations, complexe.

Je prends 50/50 migra, voir 100% si vraiment vous avec beaucoup d'item etc (je migre pas)

Citation :
Publié par Teywilo
Salut j'ai une arme éthérée 115 sagesse et 39 utilisations, malheureusement elle n'est pas sur merkator mais pandore...
Mais tu l'estimerais a combien?
De meme que le vdd j'ai une arme 100 sasa avec 70/70 util sur pandore. mais aucune idée du prix (m'étonnerait que tu migres pour ça)
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Je vais pas migrer pour 2 armes, faudrait voir avec anythings si il migre de pandore > merkator
Yep ça semble évident mais tu penses qu'elles valent combien?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés