Les forums JOL

Kynora

Dernières publications

RSS
2 juillet 2020 à 23:08 - Messages
1 juillet 2020 à 18:13 - Messages
Je fais quelque tenta aussi de mon côté. Capricieux cette item j'avais presque oublié ! Dernièrement 11tenta per air sur JP q... Lire la suite
27 juin 2020 à 13:06 - Messages
Et beh, quel coïncidence que ce soit toi qui la passe ! Très très belle réalisation. Tu peux être fière de toi :D... Lire la suite
23 juin 2020 à 17:16 - Discussion
Ola ! J'ai passé cette cape qui est très utilisé dans les build feu 125 en jet perf. Je l'ai faite sur agride mais je peux... Lire la suite
22 juin 2020 à 12:56 - Discussion
Ola ! Ca faisait longtemps que j'avais pas sorti un petit arc chaloeil. Voici le nouveau : Une pensée pour Jyojyo, a l'époqu... Lire la suite
21 juin 2020 à 11:48 - Messages
Merci pour les esti :merci: Je précise que je suis ouvert à une migration interserveur, mais à offre équivalente je privilég... Lire la suite
20 juin 2020 à 16:49 - Discussion
Bien le bonjour JoLiens, je met en vente ce sceptre fraîchement passé :) Merci pour ceux qui donnerons des estimations :merc... Lire la suite
7 juin 2020 à 20:53 - Discussion
Comme dis dans le titre, je vend cette ceinture parfaite même la pp :) 652008 Bonne soirée à tous :merci: Lire la suite
5 mai 2020 à 02:37 - Messages
Aïe aïe aïe, j'voulais me développer assez sur ce serveur avant de proposer ces services sur agride, tu m'as devancé :mdr:... Lire la suite
29 avril 2020 à 12:42 - Messages
Et beh, bien joué pour l'exo ! Il a l'air d'être passé rapidement en plus aha C'est le jeux de la fm, je me suis lancé dedan... Lire la suite

Jeux

Kynora joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kynora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kynora n'a publié aucune critique de jeu.