Les forums JOL

Kynora

Dernières publications

RSS
19 mars 2020 à 11:41 - Messages
J'aurais surtout envie de parler de la force '-' les pa fo passent bien, même pour over et du coup maxé la stat. Pour l'esti +... Lire la suite
19 mars 2020 à 10:38 - Messages
Ok merci de vos retours :) Je vais donc fixer a 55m son prix.... Lire la suite
Vendu 60m !... Lire la suite
19 mars 2020 à 08:57 - Discussion
Ola :) Je fais un gros nettoyage de printemps et j'ai complété tout les archi qu'il me manquait pour en faire un pack que je ... Lire la suite
18 mars 2020 à 15:58 - Messages
Re Mars ! Ca m'intéresserais d'avoir une esti 'public' de ma manthache que je ne souhaite pas céder sous les 23m (prix qui m... Lire la suite
15 mars 2020 à 08:30 - Discussion
Bien le bonjour, J'ai réalisé ce jet en commande pour un guildeux, et j'aimerais avoir votre avis sur l'estimation compte ten... Lire la suite
13 mars 2020 à 14:26 - Messages
Je suis dessus depuis deux jours, je confirme le 30 min / tenta ! :maboule:... Lire la suite
C'est ma moyenne, et je pense que je suis gentil en disant 30 min franchement. Après je m'y prend peut être mal ça c'est po... Lire la suite
Il y a encore des tryhardeur en fm qui n'utilise pas la macro que Radin utilise ? :eek: (lire la description de son twitch ... Lire la suite
10 mars 2020 à 00:17 - Messages
Si je me souviens bien moulin en cherchait une non ?... Lire la suite
9 mars 2020 à 18:57 - Messages
Waouh impressionnant un tel over avec les 8ret !! Over de 69 oklm. Énorme gg a toi pour cette réa !:eek: Edit: osef du ret en ... Lire la suite
M'y Bad je fais plus d'fm pendant 1mois je sais plus compter xD ... Lire la suite
9 mars 2020 à 03:36 - Messages
Pour atteindre le perf tu aurais pu rune re pou -> triple rune pod en serrant les fesses pour qu'aucune ne passe :merci:... Lire la suite
9 mars 2020 à 03:32 - Messages
Si je ne raconte pas de bêtises il est sur Ush. Pour ce qui est des est je peux t'aider sur le casque drag, le perf trans vi ... Lire la suite

Jeux

Kynora joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kynora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kynora n'a publié aucune critique de jeu.