Les forums JOL

Kynora

Dernières publications

RSS
5 mars 2020 à 10:05 - Messages
Perso je trouves le % eau plus opti en full CS / full corrup / arc chaloeil avec un double 3% terre sur amu + bottes il manque ... Lire la suite
C'est vrai que j'ai p-e passer un peu trop de temps a l'atelier FM, j'ai un penchant pour la beauté du stuff :chut: :mdr:... Lire la suite
27 février 2020 à 15:44 - Messages
N'ayant eu aucune nouvelle du vendeur, je retire mon offre suite à ma décision de stop ! Je lui souhaite bonne vente :)... Lire la suite
26 février 2020 à 12:39 - Messages
Je sais pas sur nidas mais sur Ush ce jet tu peux le vendre 35/40m HDV, sans soucis :)... Lire la suite
J'ai vendu un 4% terre en 37 sasa (mais 80 fo) où il manquait 1 tacle a 33m en deux semaines hdv. Je ne sort pas cette esti de ... Lire la suite
Il manquait 13 sasa dans le jet dont je parle Édit: le mec n'avait peut être juste pas vu cela dit :)... Lire la suite
24 février 2020 à 00:23 - Messages
J'en cherches un depuis un moment. Je regardais quasi quotidiennement HDV de tout les serveurs, message en /b , rien nul part (... Lire la suite
22 février 2020 à 19:11 - Messages
En effet je compte 12 de puit restant, si l'item n'a pas été fait avant une grande maintenance du mardi ou si tu ne l'a pas équ... Lire la suite
Dommage. En l'état je pense que tu peux le vendre 10m ~ HDV avec de la patience Il partira ;)... Lire la suite
22 février 2020 à 02:43 - Messages
21 février 2020 à 15:20 - Messages
Investissement de 120m pour se faire 20m en plusieurs mois, pas ouf la rentabilité/investissement quand même :mdr: * Deso le HS... Lire la suite
16 février 2020 à 12:50 - Messages
Logis et facile a faire dans la même phrase mmmh... :maboule: 20/25 me paraît être une bonne esti... Lire la suite
15 février 2020 à 09:59 - Messages
On a pas forcément besoin du PM go les vendre comme ça :maboule: Magnifique, j'adorerais voir le PM passé la ! Gl !... Lire la suite
15 février 2020 à 01:39 - Messages

Jeux

Kynora joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kynora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kynora n'a publié aucune critique de jeu.