Les forums JOL

Ixx-Sponda-lxx

Dernières publications

RSS
11 février 2020 à 22:42 - Messages
Je vais regarder pour la patte d'eca mais il me semble que j'ai un perso qui la migre sur Nidas mardi... Lire la suite
7 février 2020 à 10:19 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai un cadeau de dragodinde kraméléhon à vendre sur le serveur Brumen. J'aimerais savoir son prix potentiel. Je... Lire la suite
2 février 2020 à 04:43 - Messages
Première offre en mp à 2m pour Clemvez. Si pas d'autres d'offre reçu, elle lui sera vendu... Lire la suite
31 janvier 2020 à 23:03 - Messages
Suivant le prix je peux mp mon ancien meneur, il est intéressé par le Palais sur Nidas et a plus de 500 millions ^^.... Lire la suite
31 janvier 2020 à 08:36 - Discussion
Hello, je propose à la vente une Gelamu 1 po 1 invo malus 121 initiative. En attente d'estimations et pourquoi pas de proposit... Lire la suite
15 janvier 2020 à 19:48 - Messages
Y a la même sur Meriana en Hdv avec -19 force pour 10m si ça peut te donner une fourchette.... Lire la suite
Oui'p je trouve ça pas cher également ! Le mieux serait peut être de l'acheter et de fixer un prix plus haut, de toutes façons ... Lire la suite
13 janvier 2020 à 20:30 - Messages
Laisse une mule en MM devant le donjon si t'es le moins cher ça s'écoule vraiment très vite sans avoir besoin de brader :) J'en... Lire la suite
3 janvier 2020 à 16:14 - Messages
Au cas ou notre meneur de Nidas cherchait un Palais pour 900m en inter serveur il n'a jamais reçu un seul mp. Du coup tu peux u... Lire la suite
26 décembre 2019 à 22:30 - Messages
Je n'pense pas que ça vaille grand chose pour le moment tant qu'il n'y a aucune certitude qu'ils puissent rester ig comme ça. J... Lire la suite
21 décembre 2019 à 22:48 - Discussion
Hello, à la vente 5xx muldos purs sur Nidas ! Je n'ai plus toutes les races car j'en ai déjà déstocké pas mal, mais j'ai quasi... Lire la suite

Jeux

Ixx-Sponda-lxx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ixx-Sponda-lxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ixx-Sponda-lxx n'a publié aucune critique de jeu.