Dieu / Déesse créateur/trice
|
Bonjour, ayant repris le jeux, je m'intéresse de nouveau à mes anciens projets, et notamment celui-ci : https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=excel
Cependant, le fait que ce soit un document excel me bloque sur certaines fonctionnalités que je voudrai ajouter (je me doute bien que c'est possible en macro VBA, mais je préfère apprendre à le faire dans un langage plus utile, c'est pourquoi je voudrai reprendre ce projet mais en développant une interface en python qui reprendrait les même fonctionnalités, mais en ajoutant :
Et d'autres fonctionnalités qui arriveront par la suite, j'ai beaucoup d'autres idées ! Cependant, je suis conscient que ce genre d'outils peut rendre le recyclage vite non rentable et diminuer le prix des pépites (On parle des centaines de milliers de pépites par jours sur un serveur avec une alliance qui possède 1/3 à la moitié des territoires, donc multiplié par 8 serveurs ...), je me pose donc une question :
C'est pourquoi j'ai créé ce topic, pour en discuter et estimer le prix de cet outils dans le cas d'une potentielle vente. Merci d'avoir lu ! Anythings. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[EST][VDS] Tools dofus pour pépites, craft, achat/revente ..
|
Partager | Rechercher |
squelette-malsain |
Trouver plus de messages par squelette-malsain |
squelette-malsain |
Trouver plus de messages par squelette-malsain |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|