Code d'invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

je retente ma chance également .
Quelqu'un aurait une petite clé pour tester sur ma bécane avant d'acheter svp ?
Merci d'avance
bonjour

j'aimerais beaucoup découvrir ce jeu pour me décider s'il mérite l'achat donc si une âme charitable voulait bien me laisser une petite clef cela serait fort gentil
merci d'avance
Je cherche un coupon d'ami pour tester ce petit sandbox ( j'ai peur que ma config qui date un peu soit limite sinon j'aurais déjà pris le jeu depuis un bail ).

Si quelqu'un veut être généreux avec un vétéran jolien

EDIT : merci à Fandore pour sa générosité

Dernière modification par Fearyn ; 11/03/2016 à 16h32.
Bonjour,

J'aimerais aussi tester ce jeu pour voir s'il me corresponds avant de l’acquérir.
Alors s'il reste encore une âme charitable pour m'envoyer une clé

Merci d'avance

Dernière modification par khaor ; 11/03/2016 à 11h44.
Pareil que mes camarades du dessus.
Si tu t'es perdu sur ce topic et si t'as une clé en rabe, alors n'hésite pas à me faire plaisir.
Merci par avance !
Bonjour,

Si des âmes charitables ont deux... oui pas une... mais deux clefs à dépanner (pour tester avec mon frère), nous vous serons reconnaissants
Comme beaucoup, je suis a la recherche d'une clé pour tester Black Desert Online, si quelqu'un en a une et ne sait pas quoi en faire, je suis preneur
De même , le jeu a de bons échos mais par expérience, j'aimerais bien tester quelques jours voir s'il n 'y a pas de gros deal breakers .

Alors amis, si vous avez une clef, s'il vous plait envoyez
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un code d'invitation afin de pouvoir me faire une idée de ce jeu.
Si vous en avez un à me fournir, envoyez le moi par MP je vous prie.

Merci d'avance.

Bon jeu à tous !
Bonjour, j'ai des amis qui se sont mis sur Black Desert Online sur le serveur Jordine, je cherche donc une ame charitable pour m'aider à les rejoindre ! Merci d'avance
Bonjour,

Je souhaiterais si possible tester BDO à la fois pour ma config qui commence à se faire vieille et pour le style de jeu car plus habitué au themepark.

Je remercie par avance celui qui aura une clé essai inutilisée.
Afin d’éviter d'envoyer une clef envers une personne qui en aura déjà reçu une d'un autre joueur, je signale qu'au premier Mp en ma direction, celui_ci recevra un code pour un essai de 7 jours..

Cordialement
Bonjour

J'aimerais aussi tester ce jeu avant de l’acquérir et dépenser inutilement 30 euros si le gameplay ne me convient pas.
Alors s'il reste encore une âme charitable pour m'envoyer une clé
Bon jeu à tous
Citation :
Publié par ptiboutchou
Afin d’éviter d'envoyer une clef envers une personne qui en aura déjà reçu une d'un autre joueur, je signale qu'au premier Mp en ma direction, celui_ci recevra un code pour un essai de 7 jours..

Cordialement
Je t'ai envoyé un MP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés