khaor

Dernières publications

RSS
11 mars 2016 à 11:38 - Messages
Bonjour, J'aimerais aussi tester ce jeu pour voir s'il me corresponds avant de l’acquérir. Alors s'il reste encore une ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 13:56 - Messages
Dans le même ordre d'idée avec 5 personnes full T6, les salles brisées ainsi que toutes les autres hero se font en regardant la... Lire la suite
2 juin 2008 à 18:37 - Messages
y a des gars qui sont mazo même ds le jeuen gros faut un jeu compliqué pour que ça ait une quelconque valeur...et pourtant....C... Lire la suite
19 mai 2008 à 16:28 - Messages
je me limiterais a te conseiller pour le pvp vu que je ne fait plus de pve depuis le repaire de l'aile noire Je suis actuelleme... Lire la suite
7 février 2008 à 12:24 - Messages
Un pretre spe ombre à plusieurs faiblesse en arene :-le dispel defensif adverse-l'obligation de cast bcp de ces sorts (trop peu... Lire la suite
16 janvier 2008 à 16:12 - Messages
Etant en train de me monter un eunième reroll et celui-ci etant demoniste spe affli niveau 41 je peux te donner ma petite exper... Lire la suite
27 novembre 2007 à 11:14 - Messages
Le dispel offensif du chaman et du pretre sont tres bien car ils demandent une action reflechi de ces derniers (quand ils dispe... Lire la suite
4 octobre 2007 à 17:01 - Messages
Je suis assez dubitatif sur vos reponsesJe prends comme base la poule cataclysmeavec 1300 de cote on tourne ds les 16000 en gra... Lire la suite
25 septembre 2007 à 14:01 - Messages
la solution serait plutôt de faire en sorte que les armes pvp soit nulle en pveet ça serait assez simplearme arène acheté par u... Lire la suite
Ce que je propose pour les armes, est deja en place pour les pieces d'armuresUn mec qui se stuff intelligemment ne prendra pas ... Lire la suite
4 septembre 2007 à 15:12 - Messages
Les chasseurs spe bete etant totalement immunisé a tout les procs masse ou spé masse d'un guerrier pendant 18 trop longue secon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    khaor n'a publié aucune critique de jeu.