khaor

Dernières publications

RSS
28 mars 2007 à 14:20 - Messages
perso avec mon mage gnome j'arrive meme plus a le dispel via le talent gnome(maitre de l'evasion)...... Lire la suite
26 mars 2007 à 16:22 - Messages
J'ai la moitié de mes persos sur serveurs pvp, l'autre moitie sur un serveur pvetous 60+ et donc en phase de pexing pour la plu... Lire la suite
12 mars 2007 à 16:16 - Messages
je me goure peut-etre mais ds vos calculs pour optimiser le dps vous prenez en compte rafale et le talent de fin de branche ame... Lire la suite
que ca revienne au meme ou pas a ce niveau la n'est pas la questionMa demonstration partait plus tot de l'idée que plus vite te... Lire la suite
26 février 2007 à 11:50 - Messages
alors pour faire simple :Spe elem comme tu le dit toi mémé, a éviter surtout pour grind du 60 au 70, la mana part vraiment tres... Lire la suite
14 février 2007 à 13:24 - Messages
Et en tant que guerrier tu as aussi temerite qui t'immunise à la peur, par contre timer 30 mn (sans talent pour reduire le CD) ... Lire la suite
8 septembre 2005 à 13:09 - Discussion
Dans la branche amelioration du chaman on as le choix entre anticipation, qui permet de monter la competence de defense de 10 po... Lire la suite
18 mai 2005 à 10:44 - Discussion
Capable de fabriquer une dragonne en acier (enfin le truc qu'on pause sur une arme pour plus pouvoir être désarmé) Impossible... Lire la suite
27 avril 2005 à 14:58 - Messages
A moins que tu soit cruzad ou imoral (l'une des des personnes ayant gagne le roll de cet item ds un raid auquel j'ai participe ... Lire la suite
hum oui erreur de ma part c'etait sur le boss final de scholomance celui qui pope apres avoir tue les 6 mini bosssur la liche o... Lire la suite
27 avril 2005 à 13:26 - Messages
De mon experience d'herboriste 300/alchimiste 300 :Vu que les herbes se vendent plus chere que les potions, je dirais que se pa... Lire la suite
20 avril 2005 à 14:45 - Messages
erf je pensais pas que ce serait caj'aurais aime un systeme du genre:- Tu est niveau 60 tu tue un niveau 60 en solo tu gagnes d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    khaor n'a publié aucune critique de jeu.