Aller à la page... |
[Démoniste] Utiliser la succube à bas niveau ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bah pas de succube alors. C'est con...
On peut pas échanger le skin avec celui du gros bleu ? Je vais continuer à poser mes dots à distance en envoyant mon bleu. Pour le fear, j'avais donc mal vu. Pas possible d'en fear plusieurs d'un coup (du moins pas à mon niveau). Edit pour le post ci-dessus: Je confirme, le bleu fait très bien son boulot pour moi. Je bourrine jamais d'entrée, je commence par poser mes dots. Quand il y a plusieurs mobs, je le fais taper un peu à droite à gauche, avant de poser mes dots. Puis je finis les mobs à la SB un par un, en faisant gaffe d'attaquer le même que mon bleu. Jamais eu de perte d'aggro pourrie à déplorer. Pour les talents, pour le moment c'est au pif. J'ai mis 5 points dans le talent qui fait passer Corruption en instant. J'ai mis 2 points dans le drain de vie amélioré. 1 point pour améliorer ma pierre de soin... Les 4 ou 5 points restants, je sais plus... Ah si, le truc qui améliore l'endurance au détriment de l'esprit. Re-edit : ça m'énervait de pas me souvenir, du coup je suis allé cherché le lien de l'armurerie : mon profil armurerie Et j'ai découvert qu'en fait je n'étais que lvl 21 ^^ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour gérer la mana rien de mieux que le talent siphon d'âme à 2/2, il te permet de gagner 15% de ta mana totale en tuant un mob avec drain d'âme.
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|