Vik |
Dernières publications

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le leveling, l'histoire et l'ambiance du jeu. Et rien que pour ca, je ne regrette pas m... Lire la suite

Monter au rang Legendaire ne montre absolument pas la difficulté du jeu : déjà que pour monter jusqu'au rang 5, le facteur le p... Lire la suite

Le leveling 1-50 puis VR1->VR10 s'apparente à une progression PvE (initialement prévue pour être faites via les quetes, mais ... Lire la suite

Les hydras !!! Je suis le seul à être sur-excité à l'idée d'avoir des hydralisks sous stim permanent ? Déjà que j'adore jou... Lire la suite

[Actu] Comment s'approprier un terrain dans EQ Next Landmark, le façonner, le partager...
EQN - Forum général
EQN - Forum général
Pareillement, le jeu me semble tres prometteur (j'aime beaucoup par nature les jeux bac à sable) mais les coté "argent réel" et... Lire la suite

Etant un joueur occasionnel de GW2 (j'aime bien le jeu, mais je ne peux souvent pas y consacrer beaucoup de temps), l'histoire ... Lire la suite

Video completement sans intérêt. Je suis désolé de paraitre si méchant, je m'explique : HearthStone fait beaucoup parlé de lui a... Lire la suite

Tout comme Cleanse, je me pose beaucoup de question a propos du "earn real cash". Encore un systeme qui va attirer bon nombre de... Lire la suite

Soe a présenté pas mal de tournois de Starcraft 2 , d'où le lien avec Blizzard et est assez populaire dans le milieu. Cependant... Lire la suite

[Actu] Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution devant les tribunaux (en vain)
Forum NCsoft
Forum NCsoft
Désolé mes petits choux, pas de cadeaux pour noël et vos prochains anniversaires : Mamie dois se racheter une nouvelle épée !... Lire la suite
Jeux
Vik joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |