Vik

Dernières publications

RSS
4 juillet 2013 à 00:29 - Messages
D'une part, il serait interessant de savoir ce que les personnes qui ont publiées ce classement entendent par "populaire" ? Est... Lire la suite
5 mai 2012 à 15:28 - Messages
Si ca peut te redonner "la foi", je pense qu'en effet, le mode normal (voir même le mode cauchemar si comme D2) sera une pr... Lire la suite
22 février 2012 à 11:57 - Messages
Pour ma part, je trouve le pvp assez peu interessant (fun, mais pas interessant), dans le sens ou il n'y a pas réellement de ch... Lire la suite
15 janvier 2012 à 11:53 - Messages
Si je peux me permettre de donner un conseil à ceux qui hésitent entre plusieurs classe et qui n'arrêtent pas de reroll : essay... Lire la suite
15 janvier 2012 à 10:59 - Messages
Pour avoir un peu testé en sorcier heal : - En l'état actuel, la vie de healer est assez dure en pvp, pas tellement par notre ... Lire la suite
28 août 2011 à 10:42 - Messages
En fait, ce qui me met la puce à l'oreille, c'est quand je vois ce package sur le site off : Passe saison I : 99€ qui est... Lire la suite
26 août 2011 à 11:54 - Messages
Merci ;) Je ne suis pas complètement novice dans le monde des F2P, mais jusqu'à présent, ça s'est toujours limité à une courte... Lire la suite
26 août 2011 à 00:43 - Discussion
Bonjour, J'avais pu testé AoEO sur la béta, et je viens de m'y remettre sur la release. Ayant des doutes sur l'intérêt du jeu... Lire la suite
7 mars 2011 à 22:31 - Messages
Il y a de la variété dans les builds, mais pas tellement dans les archétypes. Si j'ai bien compris le sens des différentes â... Lire la suite
22 février 2011 à 21:08 - Messages
Battle.net down ? (impossible de me connecté a Wow et de lancer une partie multi sur SC :/ )... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vik n'a publié aucune critique de jeu.