Judgement Six |
Dernières publications
16 October 2014 à 19:01 - Messages
Es-tu sur(e)? Les PatchNotes que j'ai lu indique que les PNJs qui vendaient le matériel héritage en points de justice / vaill... Lire la suite
16 October 2014 à 18:30 - Discussion
Bonjour à tous, Je peine à y voir clair au sujet de l'équipement héritage sous le patch 6.0.2 et n'ayant pas d'abonnement acti... Lire la suite
23 March 2014 à 12:18 - Messages
Il y a du mieux en effet, au niveau bruit! Par contre Speedfan m'indique toujours une température du CPU entre 55 et... 80°C!... Lire la suite
Alors dans l'ordre: processeur de marque Intel (quad-core), PC de bureau, "ventirad" d'origine et c'est un ami (qui s'y conna... Lire la suite
23 March 2014 à 09:57 - Discussion
Salut le Labo! Je viens vers vous aujourd'hui car un problème persiste sur mon ordinateur et commence à m'agacer un brin: le v... Lire la suite
10 October 2013 à 20:43 - Messages
BON, j'ai résolu mon problème et tu m'y as bien aidé! :D Je me suis rendu compte avec HDD sentinel que mon disque dur principa... Lire la suite
10 October 2013 à 16:32 - Discussion
Salut le labo! Je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre moi-même un problème assez gênant sur mon PC. Pour faire simp... Lire la suite
15 May 2012 à 01:40 - Messages
Merci encore Blizzard. Je dois l'admettre, le lancement de Cataclysme s'étant passé dans des conditions proches de la perfecti... Lire la suite
Moi j'suis encore à Erreur 37 alors moar pics!... Lire la suite
On est dans les derniers les gars... Encore un peu de patience! :maboule:... Lire la suite
14 May 2012 à 23:31 - Messages
Ah ouais, tu sais rassurer les gens toi. :D... Lire la suite
30 December 2011 à 22:10 - Messages
Bon je dois être une véritable tâche parce que soit je n'arrive tout simplement pas à faire ce que je souhaite, soit le résulta... Lire la suite
28 December 2011 à 23:18 - Discussion
Salut le labo, Je souhaiterai, pour le nouvel an, créer une playlist avec plusieurs sons, fondus les uns entre les autres. Jus... Lire la suite