Judgement Six |
Dernières publications

Es-tu sur(e)? Les PatchNotes que j'ai lu indique que les PNJs qui vendaient le matériel héritage en points de justice / vaill... Lire la suite

Il y a du mieux en effet, au niveau bruit! Par contre Speedfan m'indique toujours une température du CPU entre 55 et... 80°C!... Lire la suite
Alors dans l'ordre: processeur de marque Intel (quad-core), PC de bureau, "ventirad" d'origine et c'est un ami (qui s'y conna... Lire la suite

BON, j'ai résolu mon problème et tu m'y as bien aidé! :D Je me suis rendu compte avec HDD sentinel que mon disque dur principa... Lire la suite

Salut le labo! Je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre moi-même un problème assez gênant sur mon PC. Pour faire simp... Lire la suite

Merci encore Blizzard. Je dois l'admettre, le lancement de Cataclysme s'étant passé dans des conditions proches de la perfecti... Lire la suite
Moi j'suis encore à Erreur 37 alors moar pics!... Lire la suite
On est dans les derniers les gars... Encore un peu de patience! :maboule:... Lire la suite

Ah ouais, tu sais rassurer les gens toi. :D... Lire la suite

Bon je dois être une véritable tâche parce que soit je n'arrive tout simplement pas à faire ce que je souhaite, soit le résulta... Lire la suite

Salut le labo, Je souhaiterai, pour le nouvel an, créer une playlist avec plusieurs sons, fondus les uns entre les autres. Jus... Lire la suite