[Démoniste] Utiliser la succube à bas niveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Au 43 pour l'instant je suis full affli et je chain non stop avec la succube...le seul truc c'est qu'elle a pas suffisamment de mana à mon goût et qu'il est parfois contraignant d'éviter de la drainer à plus de 50%, mais je pense trop perdre en dps en prenant le diablotin, vu qu'il faudrait que je désactive son lancement de sorts.
Quand j'ai pas trop de place c'est CoA/Corruption/PetAttack/Connexion/Drain Vie/Drain âme si je peux le tuer en max 3 secondes au drain sinon je pull le mob suivant en laissant l'autre me taper. Si j'ai de la place c'est la fête : CoA/Corruption/Siphon de vie/Pet Attack/Fear/Ciblage autre mob/Siphon de vie/ CoA/Corruption/Connexion/Pacte Noir/Fear (l'autre fear casse mais le temps qu'il revienne il sera mort)/j'en pull un autre que je finis forcément au drain d'âme histoire d'avoir de la mana + un deuxième pacte noir + Connexion et hop, on recommence. Un ptit bandage entre les mobs si j'ai perdu trop de vie mais en général ça n'arrive qu'après 4-5 pulls comme ça.
En général je finis un mob sur 2 ou 3 au drain d'âme histoire de gagner 15% de mana je pourrais faire plus mais les fragments d'âme qui s'entassent dans l'inventaire sont d'un saoulant (l'est pas rare que j'arrive à 28/30 frags!)
En tout cas si c'est pas forcément le plus efficace, le multi pull me permet de pas m'endormir en séance de pex longue et chiante
Citation :
Publié par Nir'
Au 43 pour l'instant je suis full affli et je chain non stop avec la succube...le seul truc c'est qu'elle a pas suffisamment de mana à mon goût
Tu as pensé à désactiver ses attaques spéciales ???

Citation :
Publié par Christobale
AhAh j'ai bien rigolé.
La succube est le pet le plus rentable au niveau de l'xp vers le lvl 30 quand on chope siphon vie/drain amelio.
Bah oui, tout simplement le meilleur pet pour pex en spé Affli.
Citation :
Publié par Havilland
Tu as pensé à désactiver ses attaques spéciales ???
Tout sauf fouet de la douleur...C'est quand même un petit bonus sympa...non?
Citation :
Publié par Nir'
Tout sauf fouet de la douleur...C'est quand même un petit bonus sympa...non?
Le gain du fouet est minime par apport à la perte de temps qui va découler de son usage.

Vire le et finis tes mobs au drain d'âme.
Citation :
Publié par Christobale
AhAh j'ai bien rigolé.
La succube est le pet le plus rentable au niveau de l'xp vers le lvl 30 quand on chope siphon vie/drain amelio.
Possible d'expliquer à un démo noob comment xp avec la succube en spé affli ?
Citation :
Publié par Guitou
Possible d'expliquer à un démo noob comment xp avec la succube en spé affli ?
La succy en support dps (comme un dot supémentaire), rien de plus.

Pour être plus explicite, un exemple de macro : /petattack
/castsequence reset=combat/target Affliction instable, Malédiction d'agonie, Corruption, drain de vie, drain de vie, drain d'ame.

On peut bien sur prendre "Immolation" au lieu de "l'Affliction instable".

Juste du bon gros dégat avec une prise d'aggro maxi.

Pour info, laisser "Seduction" & "Invisibilité" sur "On" peut-être utile, sinon, virer tout le reste.
Le truc c'est de gérer les connexions et drain de vie, genre tu pose tes dots tu fait connection pour recup mana et tank au drain de vie (avec concentration corrompu 5/5 et syphon d'ame 2/2). Si tu gère bien ta jammais besoin de regen et tu peut chain les mobs, mais jammais faire drain de vie si t'es full life, toujours faire un connexion avant(ou sauf si t full mana)

Et avec pacte noir tu chain les mobs par 2-3 sans soucis aussi. Le truc c'est de désactiver tout les sorts de la succube quand t'as pacte noir, sa permet de garder la mana du pet pour pacte noir.

Perso j'xp au fellhunter de la même manière, mais bon server pvp oblige (un silence et un dispel c'est + utile je trouve)

Pour le fear multi cibles, c'est un peu plus tard, t'a un 2eme fear qui peut passer instant avec talents.
Citation :
Publié par Havilland
Diablotin (obligatoire) en passif et tu laches les Dots/debuffs.
A nuancer suivant la vitesse à laquelle tombe les trashs. Parfois tu poses ta ligne le mob est fini. Donc adapte toi en posant juste la corruption par exemple puis spam shadowbolt si besoin est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés