UnskilledGamer |
Trouver plus de messages par UnskilledGamer |
Aller à la page... |
Moteur graphique de Wow face à celui d'Aoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Euh, tu compare un jeu qui a 4/5 ans d'existence face à un jeu qui vient de sortir, c'est normal, tout à fait normal, je ne vois pas où est le problème en fait...
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Abusé comment pong est moche par rapport a virtua tennis 4 , je commence a ressentir une lassitude,on dirait qu'il devient dépassé, c'est n'importe quoi que font les développeurs
![]() |
![]() |
|
#43138 |
UnskilledGamer |
|
Il y a comme un message subliminal dans ce qu'il dit non ?
Wotlk aura le meme moteur que wow (et ce ne sont pas des screen retouchés qui me feront croire le contraire) Est ce que commercialement parlant Warth aurait un avenir si blizzard ne comptais pas sur 10 millions de gens pour acheter les 3 boites magiques (wow + bc + wotlk) face a de nouveaux "poids lourds" avec un moteur graphique de qualité. Personnellement je ne pourrais plus jouer a un jeu qui traine des ombres en formes de ronds noirs et dont les effets de lumière ambiant se limitent à un halo blanc (fixe bien sur...) par moment. Je dois être un client chiant... Et je pense que blizzard, se repose beaucoup trop sur ses acquis, et néglige ce qui a fait sa fortune Edition pour Zorrha au dessus (on a posté en meme temps et pour dire des choses qui se ressemblent... donc +1 ^^) Citation :
Masi avec 10 millions de comptes pourquoi se prendre la tete, ce sera plus rentable a long terme d'investir dans le developpement d'une suite à succes.... |
![]() |
|
|
Tout pareil que Zog.
Comparer les deux reste tout de même difficile vu demi-décennie qui les sépare. |
![]() |
|
Prophète
|
Tiens ca me rappelle la gueguerre avec EQ2 à la sortie de WoW. On sait ce qu'il est advenu par la suite.
|
![]() |
|
#43138 |
UnskilledGamer |
Légende
|
Moi je compare Asteroids et Crysis et j'ai la légère impression que le moteur graphique d'Asteroids sux
|
![]() |
|
UnskilledGamer |
Invité
|
Need screen AOC.
Sinon, je pense que rien n'égale un bon crysis tweaké sur une 8800 GTS ancienne version à GTS nouvelle version (toute la gamme entre ces deux cartes) |
![]() |
|
#220547 |
#220547 |
Invité
|
Screen de AOC?
|
![]() |
|
#220547 |
#220547 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|