Sir Maipompes |
Dernières publications

J'en suis baba !Super travail, vraiment !Je viens de telecharger les 4 velours et je me lance dans la lecture sur le champ.Tres... Lire la suite

Merci du renseignement.Oepen Al a du s'installer avec les packs de driver ou console de ta carte son.Pareil pour moi (j'ai une ... Lire la suite

C'est bien ça ! je n'avais pas été super clair, c'est un maitre du savoir qui est érudit + fabriquant d'arme dont les 2 artisan... Lire la suite

Il y a pleins de restrictions sur le jeton, et comme il est censé remplir la barre qui a été vidée par la bug il n'est pas cons... Lire la suite
*se frotte les yeux**commence à danser frénétiquement*Je suis un Invocateur confirmé ! youhouuuuuu !Il faudra que je fasse des ... Lire la suite

Euh, oui y'a pas mort d'homme / ce n'st pas grave / qu'un bug pas trop génant etc etc etc...Mais j'ai mon bijoutier, mon erudit... Lire la suite
Merci :merci:... Lire la suite
Oui, il y a un ensemble de choses qui ne sent pas bon pour nous. Mais bon tant que le doute plane, planont avec lui (A l'aide d... Lire la suite

Vu le nombre de possibilitées (bug, virus, driver, ou autre joyeuseté) il serait peut etre plus simple de formater ton pc un bo... Lire la suite

C'est bien sur ce site que tu rentres la clé ?https://cogaccounts.codemasters.com/Sinon crée un compte la bas et ta clé devrait... Lire la suite

Pas mieux :sanglote:....Voila la réponse que j'ai obtenu d'un mj :01/02/09 06:50 AMBonjour et joueuse année, Merci de nous avoi... Lire la suite

Bonne année les joliens !C'est reparti pour 12 mois ^^... Lire la suite

Merci pour les renseignements, je teste ça des que j'ai 5 minutes.... Lire la suite
Jeux
Sir Maipompes joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Sir Maipompes a joué à :
Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | City of Heroes (2006) | |||
City of Villains (2006) | World of Warcraft (2005-2007) | La Quatrième Prophétie (2002-2004) | |||
Neverwinter Nights (2002) |