lotroclient ne fonctionne pas

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai voulu tester le jeu avant d'acheter la Moria..j'ai donc ouvert un autre compte avec une clé d'essai (bien m'en a pris)
j'ai quitté le jeu il y a quelques mois donc j'ai tout remis a jour..ma config elle n'a pas changée a part que je suis passé en 64 bit pour le confort de la ram et bizarre impossible de lancer le jeu..
Tout marche bien jusqu'au lancement de lotroclient qui ne veut pas fonctionner et ça bloque tout bien sur..
Quelqu'un a eu ce genre de problèmes?et trouvé une solution..
Merci
j'édite pour dire que j'ai essayé également en désactivant aéro et c'est toujours la méme chose lotroclient ne répond pas
De plus je me demande si en ayant le client de la moria et non pas la version d'essai ça serait pas ça qui merderait en fait..mais j'hesite a acheter la moria si ça marche pas..il y a personne pour me répondre?
up!
Tout ça pour dire que j'ai même craqué une carte prépayée de 60 j...et ça marche pas...ça doit être le système vista 64 puisque ça fonctionnait avant en 32 bit..
Bon et aussi au vue des réponses je crois pas qu'il reste assez de monde sur Lotro pour regretter de pas pouvoir y jouer alors tant pis restons sur Wow en attendant
Merci quand même
Citation :
Publié par Oly/Celeya
T'as essayé de démarrer en mode administrateur ? (bouton droit sur l'exe, démarrer en tant que)
oui bien sur
En fait tout fonctionne parfaitement et une fois que j'ai choisi le serveur..une case noire s'installe apparemment ça cherche puis c'est l'écran noir et ça me dit lotroclient ne répond pas
oui j'avais lu ce topic..
Par contre je suis entrain d'installer framework pour vista 64..des fois que..et je répare lotro ça se met a jour en ce moment..
En tous cas merci de ton aide..j'aurais tout essayé au moins
Qu'est-ce que tu as installé exactement? Beaucoup de problèmes dans le foum ici viennent de l'installation j'ai l'impression. Pour moi, il faudrait:

1) installer le client de base
http://games.on.net/file/21963/The_L...ient_FR_EUROPE

2) Ensuite appliquer ces 2 gros patchs
http://games.on.net/filelist.php?app=3644&menu=1

3) Lancer le client et laisser faire la MAJ

C'est long, mais au moins il n'y aura pas de doute sur les fichiers.
Et bien tu as raison c'est exactement ce que j'ai fait...et c'est super long.
A l'instant il me reste encore 4361 fichiers de données..j'espere que c'est bien ça et que ça fonctionnera.
Par contre je comprend pas pourquoi c'est aussi long..j'ai même l'impression que ça ralenti
En final ça marche pas c'est toujours la même chose...tout va bien jusqu'au choix du serveur puis c 'est un écran noir ..et Windows me dit que lotroclient ne répond pas.
J'aurais craqué une carte prépayé pour rien quoi..
Merci quand même et meilleurs voeux a tous
Sous Windows XP, on a 2 fichiers de log qui tracent ce que fait le launcher et le démarrage du jeu.

- Documents and Settings\<username>\Local Settings\Application Data\Turbine\The Lord of the Rings Online\Launcher\Launcher*.log
- Documents and Settings\BlueSky\My Documents\The Lord of the Rings Online\lotroclient.log

Quand le jeu plante (ne tue pas le process) est-ce que tu peux essayer de trouver les fichiers équivalents chez toi, et les ouvrir pour voir si tu y trouves des erreurs bizarres?

Sinon, ton driver est à jour?
Tout est a jour je viens encore de vérifier a l'instant..et je suis sous vista 64 bits ceci explique peut etre cela..
Mais a l'époque ou lotro fonctionnait j'étais déjà avec vista..vista 32
hier j'ai refait toute l'installation de zéro comme indiqué sur les différents topic et ça revient toujours a la meme chose...écran noir apres avoir choisi le serveur..
le jeu me dit qu'il détecte que je peux utiliser dx10 me donne le choix (j'ai essayer les deux)..et c'est l'écran noir...lotroclient ne répond pas (c'est ce que windows me dit)
Le pire c'est que je fais tourner aoc et wow sans problèmes..dommage j'avais envie de revenir tester La moria pour changer un peu
Par contre j'aimerai aussi comprendre pour ça que j'insiste
Bon alors après de multiples essais infructueux...j'ai enlevé ma carte son une sound blaster et bizarrement après 3 4 lancements j'ai réussi a aller dans la feuille des persos..j'ai quitté car je pouvais pas entrer dans le jeu et relancé et après un temps qui m'a semblé infini j'ai pu revenir a la feuille des persos et rentrer dans le jeu..
Par contre c'est pas normal c'est long a charger je trouve
Je viens de reéssayer et ça a été plus vite...le probléme venait donc bien de la carte son je vais pouvoir aller acheter la moria et tester une sentinelle
J'edite pour dire que j'ai essayé quand meme deux autres carte son dont celle fournit avec la carte mére et une razer...ça plante le jeu...j'hallucine je vais quand meme pas jouer sans le son..en plus j'ai besoin de ts
J'ai effacé les programmes tout et rien a faire c un jeu de sourd ou quoi?
j'ai finalement trouvé la solution je la poste ici on sait jamais ça peut servir..
En fait un simple programme a la con qui bloquait tout...host open al (adi)
Je sais pas comment il s'est installé celui la mais en lisant un tat de forum sur la question j'ai lu qu'un gars a supprimé ce prog qu'il venait d'installer du coup j'ai vérifié sur ma bécane et je l'ai trouvé aussi et donc effacé voila voila..
si ça peut être utile..et bon voeux a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés