rascor |
Dernières publications

Progression des personnages : classes, statistiques, résultats de combat, ...
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Perso, avec ma mds j'ai ressenti les difficultés plus tard quand les mobs sont lvl74-75, ils piquent très fort. Pourtant ma m... Lire la suite

En effet, la solution que j'ai trouvé est de changer le niveau de l'instance (+1 ou -1)... Lire la suite

perso je ne ferai rien d'autre que d'attendre que le serveur soit de nouveau up :p:p:p... Lire la suite

Retour de notre guilde (que des lvl65...mais nous sommes très loins d'être des HCG) : Depuis quelques semaines : 15 connectés l... Lire la suite

je pense que ce n'est qu'une question de temps : historiquement nous avons tous appris à jouer avec un main tank gardien. Le ga... Lire la suite

Alors si ton problème d'aggro est sur le combat final : c'est normal et tu ne pourras rien y faire : au premier gros soin que ... Lire la suite

Alors : Il y a des instruments qui réduisent la menace des soins comme le luth ou la clarinette. Pour réduire ta menace, n'hés... Lire la suite

Question 1 : un nouveau Raid de nouvelles instances une nouvelle extension : plusieurs zones/régions Question 2 : Farm de r... Lire la suite

sur sirannon j'ai aussi eu un soucis sur ma cambi (complètement injouable près du camp hobbit dans la nouvelle zone); au bout d... Lire la suite
Jeux
rascor joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |