Soirée du 2 décembre.

Répondre
Partager Rechercher
Comme on aura probablement pas d'explications officielles (comme on en a jamais eu, faut pas rêver ), mais plutot pour information, le serveur Estel est plus ou moins en train de crash depuis le début de la soirée. Des pertes faramineuses obligeant souvent à relancer le jeu, ce depuis 20h environ je dirais, et une file d'attente en prime en fin de soirée pour, j'imagine, tenter de compenser u peu le truc.

Sur Sira, la situation est normale ?
Ah ça me rassure, je croyais que ça venait de moi.
Donc pour moi, la situation se traduit par des "freezes" d'une durée de 30 sec a 2min pendant lesquels mon personnage est bloqué (pas de déplacement, pas de compétences) , mais je continue à pouvoir discuter sur les différents canaux sans problème, et je vois bien mes compagnons se déplacer autour de moi...
Et à la déconnexion, le jeu reste bloqué sur "Attente de la fin de fermeture de session" sur l'écran de sélection des personnages.
Assez énervant tout ça.
Citation :
Publié par Hellmaster
Ah ça me rassure, je croyais que ça venait de moi.
Donc pour moi, la situation se traduit par des "freezes" d'une durée de 30 sec a 2min pendant lesquels mon personnage est bloqué (pas de déplacement, pas de compétences) , mais je continue à pouvoir discuter sur les différents canaux sans problème, et je vois bien mes compagnons se déplacer autour de moi...
Et à la déconnexion, le jeu reste bloqué sur "Attente de la fin de fermeture de session" sur l'écran de sélection des personnages.
Assez énervant tout ça.
Yep. Si tu affiches le statut de connexion dans les parametres IU, tu verras dans l'icone apparu que ça vient d'un pourcentage de pertes supérieur à genre 80% par moments. Disons que dans les landes, c'est un poil... Embêtant.
Sira a un peu deconné dans l'après midi, mais dans les zones désertiques, ça n'a jamais dépassé 20%

J'étais pas dans les zones peuplées à ce moment (Prouesse de sgeants dans les Monts Brumeux).
Citation :
Publié par Hellmaster
Ah effectivement, j'étais à 70-75% de pertes... et depuis quelques minutes ça a l'air de refonctionner correctement et je suis repassé à 0% ... un peu plus normal quoi
Ouaip, j'étais parti sur autre chose, suis revenu check et ça a l'air bon atm.

Reste le fait que c'est scandaleux, mais ça on est un chouïa habitués.
Apparemment ça ne touchait pas tout le monde car certains camarades de ma com avaient effectivement des pertes/lags d'environ 7-25% alors que chez moi c'était clean.
On as pas eut de soucis sur sira pour notre part, on était a Barad, on a clean dudu et les jumeaux sans aucun soucis de lag , freezes ou perte, aucun membre du raid ne s'est plein de problème.
sur sirannon j'ai aussi eu un soucis sur ma cambi (complètement injouable près du camp hobbit dans la nouvelle zone); au bout de 2 alt+f4 et 15mn, j'ai reco un autre perso (qui lui était au camp de saeradan, toujours dans la nouvelle zone) et là aucun problème de freeze.... va comprendre charles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés