Bonsoir, je suis ménestrel et j’aurais aimé avoir votre avis sur ce qui m’apparaît être un bug.
En gros, j’étais en groupe à la 16eme salle. La compo : 2 chasseurs, 1 capi, 1 senti, un cambrio et moi donc.
La senti est de niveau 65, je devais être niveau 62 quand on a fait l’instance, ça a son importance.
J’ai dû replier une bonne dizaine de fois…oui, je sais, c’est ridicule…au début, je me fais dézinguer par 2 archers…je me dis que ça arrive, les soigneurs sont souvent la cible des distances.
Puis, 2 replis alors que la senti avait l’aggro bien en main…ça commence à agacer tout le monde, moi en premier. Le lead demande aux chasseurs de rester en force. Bing, 2 soins et hop, je reprends l’aggro à tout le monde. 6 globsnaga sur moi, ça fait pas un pli.
Dépité, j’utilise le feign death au combat d’après pour reset l’aggro…1 petit « encouragement » et là, pareil…je choppe l’aggro de toute la salle.
Voilà. 1 soin et 1 senti expérimentée et 2 chasseurs en force se font voler l’aggro…
La fin sur le devoyé s’est mieux passée. J’ai en effet fait un test et changé d’instrument.
Donc, le problème vient de ma cornemuse galladrim apparemment…avec elle, je crit régulièrement à 2000+ en discours de guerre mais visiblement, à éviter comme la peste quand on joue en groupe. Bizarre car dans la desc., ça ne donne qu’un malus à la puissance requise par soin/ballade…ça ne dit rien à propos de l’aggro…
Est-ce un bug ? Un canular de GM ? Est-ce normal ?
|