YyyrkoOn

Dernières publications

RSS
17 June 2015 à 16:08 - Messages
Salut Barbacuda, je suis de retour, je te mp !... Lire la suite
Alors la, ne reve pas trop, ma remonté est irrésistible, plus rien ne pourra nous arretez ! niark niark niark !... Lire la suite
10 June 2015 à 15:07 - Messages
Désolé j'ai plus internet depuis ce WE ... Je contacte un operateur et je reviens donner des news le plus rapidement possib... Lire la suite
2 June 2015 à 14:04 - Messages
En fait un imprevu me libere ce soir ... 20h ca t'irais ? Sinons lundi ca me va.... Lire la suite
1 June 2015 à 21:19 - Messages
Hello, je joue la j7 ce soir 20h, je suis dispo apres, sinons faudra se caler jeudi (impossible pour moi demain)... Lire la suite
Merci, du coup jeudi, ca peut etre compliqué pour moi aussi en fait, ou alors l'aprem ou tres tôt ...... Lire la suite
1 June 2015 à 21:16 - Messages
ok pour 20h... Lire la suite
Victoire 2-1 a l'arraché au 16eme tour grace a l'interception miraculeuse d'un zombie ! Apres un debut de saison catastroph... Lire la suite
30 May 2015 à 00:02 - Messages
29 May 2015 à 03:13 - Messages
J'ai mm pas été assez dispo pour te repondre .... désolé mais du coup moi c'est cet aprem' (vendredi) ou la semaine pro .... Lire la suite
28 May 2015 à 17:24 - Messages
Du coup je viens d'arriver, j'ai un peu de retard :/ Pour 20h00 ca risque d'etre plus compliqué ... J'essaie de voir et ... Lire la suite
27 May 2015 à 15:57 - Messages
comme tu veux, je suis dispo l'aprem ou le soir.... Lire la suite
Vendu ! A demain :)... Lire la suite
25 May 2015 à 12:45 - Messages
Salut Shindark ! Je suis dispo aujourd'hui et mercredi ou jeudi. Fait moi savoir tes disponibilités !... Lire la suite

Jeux

YyyrkoOn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

YyyrkoOn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

YyyrkoOn n'a publié aucune critique de jeu.