idrilco

Dernières publications

RSS
26 février 2014 à 23:30 - Messages
je suis prête a réinstallée lotro si je pouvais taper sapience !!!!!!... Lire la suite
m'en fout j'ai arrêtée lotro y a plusieurs mois :) je coule des jours heureux en eorza donc ils peuvent me ban lol pour le p... Lire la suite
23 décembre 2013 à 12:46 - Messages
les boules ça marche pas pour moi du tout et pourtant j'ai pas la naga epic j'ai la toute première version de la naga j'espère ... Lire la suite
13 septembre 2013 à 15:23 - Messages
idem première preco ( et même extension) que je n'achèterai pas ce jeu ne ressemblera plus du tout a celui que j'ai aimé. je... Lire la suite
4 juin 2013 à 12:38 - Messages
:aide: perso je suis sur siranon et je vois un mec avec ce pseudo je le ticket faut arretter de prendre siranon pour votre p... Lire la suite
22 mai 2013 à 13:15 - Messages
n'empêche ...j'aime bien la FAQ, ils on compris que les questions les plus souvent posées sur n'importe quelle sujet c'était : ... Lire la suite
19 mai 2013 à 12:13 - Messages
16 mai 2013 à 09:06 - Messages
non merci gw ne m'as jamais botter ..... moi ce que je veux c'est jouer a wildstar mais pas sous le joug d'ex-wow avec leur... Lire la suite
15 mai 2013 à 14:26 - Messages
la dessus on pourrais partir sur un système a la warammer avec a la fin du raid publique un tableau qui récapitulerais le... Lire la suite
{ Cela me semble un bon système (en restant dans une certaine mesure 25% et jamais en normal) pour permettre (a tout le monde)... Lire la suite
14 mai 2013 à 09:18 - Messages
je n'ai jamais accrochée au mmo-dont-on-doit-pas-prononcé-le-nom-car-c'est-le-mal et j'espère grandement ne pas retrouver l'am... Lire la suite
14 mai 2013 à 09:09 - Messages

Jeux

Critiques

    idrilco n'a publié aucune critique de jeu.