MelkyWay |
Dernières publications

Nice, j'attendais justement une promo de ce genre pour en prendre une (parce que bon 70 balles...) :D... Lire la suite

S'il y en a que ça intéressent : Ryzen 7 1700 335€ (Amazon) Intel SSD 600p Series, 256 Go, M.2 (Type 2280) 89€ (... Lire la suite

Je pense qu'il trouve cocasse de parler de manque d'effectifs d'un côté alors qu'on a 4 CRS pour virer une personne ayant c... Lire la suite

Autant on ne peut pas nier que ce site ait une certaine orientation politique, autant il y a une vidéo avec l'article qui, ... Lire la suite
Quelles interprétations alternatives de "On est chez nous" ou "Français réveille-toi, tu es ici chez toi" as-tu en tête ? @... Lire la suite
@Mangemouton J'ai reformulé juste après avoir posté, tu as été vif de la citation. Je n'ai jamais dit que cette manifestati... Lire la suite

@BlackArk Arrête ton char, Ben-Hur. Je me suis fait abordée poliment trois fois dans les six derniers mois. Voilà comment ça ... Lire la suite

Merci de ne pas ignorer les rappels de modération.... Lire la suite

Merci de cesser le HS et de revenir au sujet.... Lire la suite

Merci de baisser d'un ton.... Lire la suite

Je pense que ce n'était pas une référence à Marine "Rejetez-les à la mer" Le Pen, mais au meurtre de Brahim Bouarram par des ... Lire la suite
Jeux
MelkyWay joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2015) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) |
MelkyWay a joué à :
The Secret World (2013) | Guild Wars 2 (2012) | Rift (2011) | |||
EVE Online (2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2012) | Guild Wars (2006) |