[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (13/12/10)

Répondre
Partager Rechercher
- la fin de la loterie des armes légendaires, et une revitalisation du monde ouvert, comprenant (entre autre) une hausse de la difficulté et une réintégration d'un contenu groupe ouvert.

- refait sammath.
Citation :
Publié par Harg
- la fin de la loterie des armes légendaires, et une revitalisation du monde ouvert, comprenant (entre autre) une hausse de la difficulté et une réintégration d'un contenu groupe ouvert.
Y'en a jamais trop eu de contenu groupe ouvert, non ?
A part le boss d'Annuminas en open caché derrière 60 gortho élite où fallait limite aller en raid à l'époque de ce qu'on m'a dit (jamais vu le machin, j'avais loupé la sortie organisée par le King ), ce juste pour valider un trait.
M'enfin oui, dans l'idée ce serait bien.
Citation :
Publié par Ingor
Y'en a jamais trop eu de contenu groupe ouvert, non ?
Bogbereth aussi, sauf si elle a changé depuis le temps.

Tiens, ça me fait penser à un truc, il n'y a plus d'animations comme lors de la bêta où l'on devait se pointer à 50 pour éclater des masses de spectres & co dans les Hauts du Nord ?
Je me rappelle d'un truc avec Amarthiel en Angmar l'an dernier ou il y a deux ans, y-a-t-il eu de nouvelles animations de ce style depuis où justement des groupes ouverts pouvaient ... s'extérioriser ? Pas de sorties nocturnes du Lieutenant ou de Gorothul sur la Forêt Noire ?
Question 1 :

- 1 nettoyage des quartiers d'habitation (pour dégager ceux qui jouent plus et qui empêchent d'acheter une maison perso)
- 2 Une révision complète du système d'armes légendaires
- 3 une révision complète du housing (ne plus acheter une simple maison, mais un terrain avec la possibilité de construire une maison "personnalisée")

Question 2 :

- la dernière fois que j'ai joué au SDAO j'ai fais de l'escalade en Eregion.
Citation :
Publié par Quantum
- 1 nettoyage des quartiers d'habitation (pour dégager ceux qui jouent plus et qui empêchent d'acheter une maison perso)
Un loyer impayé pendant plus de 5 semaines et, de mémoire, la maison est perdue, donc cela oblige à se connecter quand même régulièrement pour payer son loyer. C'est d'ailleurs l'objet d'une question que j'ai posée, i.e. la possibilité d'étendre le paiement de son loyer à plusieurs mois, pour les personnes s'absentant pour de longues périodes cela pourrait être utile.
C'est pas l'exemple inscrit en règle mais tant pis,je vais pas PM kelem et Quantum alors que ça peut en intéresser d'autres:

Les maisons ne sont plus jamais perdues comme au début,si le loyer est impayé,elles sont fermées et leur prix remonte petit à petit(assez haut le maximum).Pour la rouvrir,il faudra payer ce prix;pas plus mal pour ceux s'absentant,mais du coup on a effectivement des quartiers fantômes...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
1 - Qu'attendez-vous le plus du SdAO en 2011 ?
L'extension du Slider de difficulté à l'entrée des instances pour permettre à tous les types de groupes / joueurs (solo/duo/petite communauté) d'y entrer.

En gros, j'attends l'ouverture du jeu à tous les types de joueurs.

C'est frustrant pour les casuals/solos/duos d'être privés d'une partie du contenu.

2 - La dernière fois que j'ai joué au SdAO, j'ai farmé les traits de mon MDS.
1 - Qu'attendez-vous le plus du SdAO en 2011 ?
De quoi m'amuser en pve avec mon perso principal...tout simplement (trame épique, instance, raid, découverte de nouvelles zones sur la Terre du Milieu) .

J'attend qu'il me propose en pvp épique :
-coté héro: des objectifs et les carottes qui vont avec
-coté monstres: une personnalisation de son monstre (équipement)


2 - La dernière fois que j'ai joué au SdAO, on a mis une fessée à Dudu
1- Qu'attendez-vous le plus du SDAO en 2011?
Une refonte du systême de Housing avec la possibilité de rajouter des coffres en plus de ceux existants et pouvoir étendre la maison.
Enfin un vrai livre épique (et non plus solo) avec la difficultés et la carotte qui va avec
Un retour au premier plan de l'artisanat, avec pourquoi pas la possibilités des faire des Upgrade sur les armures via des loots en Instances.

2- La dernière fois que j'ai joué au SDAO, on est allé mettre une fessée à Goro et j'ai loot le Symbole.... enjoy
Question 1

- Du contenu nettement plus regulier, même si ce n'est pas une grosse mise à jour, le but est d'animer un peu le jeu, de voir de l'evolution quoi.
- Remise à plat complet du housing. Maison plus proche des villes, choix de la taille de la maison, voir extensions (salles) possible au bout d'un certain temps (surtout pour la guilde), tailles de piece plus raisonnable (surtout hobbit), emplacement de deco plus souple, craft dans la maison de guilde avec retapage du matos par la guilde elle meme, meilleure gestion des coffres de guilde, plus de type de deco (ratellier, manequins, armes et bouclier aux murs, table ET ses chaises, etc), un hara pour voir toutes ses montures (comment ca j'en ai 27 ? Et alors ).

Question 2

La dernière fois que j'ai joué au SdAO, j'ai terminé toutes mes reputation (cheval d'eriador en prime), mais plus jamais ces quetes repetables, c'est super penible et frustrant ! Puis j'ai créé un reroll (le 10eme) avec des potes pour voir les evolutions des zones petit niveau, car il faut avouer qu'on tourne un peu en rond quand meme avec nos main !
Question 1 :

  1. un nouveau Raid
  2. de nouvelles instances
  3. une nouvelle extension : plusieurs zones/régions
Question 2 :
Farm de réputation pour les montures
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Les maisons ne sont plus jamais perdues comme au début,si le loyer est impayé,elles sont fermées et leur prix remonte petit à petit(assez haut le maximum).Pour la rouvrir,il faudra payer ce prix;pas plus mal pour ceux s'absentant,mais du coup on a effectivement des quartiers fantômes...
Ah bah merci pour l'information, je ne savais pas, décidément j'en apprends tous les jours . Par curiosité, pour une maison individuelle, la plus grosse, au-delà des 5 semaines de loyer impayées, quel en est le coût / surcoût ?

Et pour tout de même répondre aux questions :
1- Qu'attendez-vous le plus du SdAO en 2011 ? Autant de richesse de jeu que lors de la première année, i.e. nouvelles zones de toute beauté, des quêtes réellement épiques, moins de farm bête et méchant @Enedwaith.
2- La dernière fois que j'ai joué au SdAO, j'ai ... visité l'Enedwaith et terminé les quêtes de cette région, quoi que non, je pourrais dire que je me suis connecté pour payer mon loyer et voir les nouveaux coffres, mais bon ce n'est pas réellement jouer, non ?
Citation :
Publié par Ingor
Y'en a jamais trop eu de contenu groupe ouvert, non ?
A part le boss d'Annuminas en open caché derrière 60 gortho élite où fallait limite aller en raid à l'époque de ce qu'on m'a dit (jamais vu le machin, j'avais loupé la sortie organisée par le King ), ce juste pour valider un trait.
M'enfin oui, dans l'idée ce serait bien.
Et Jack le balafré? Hein? HEIN? !!§!§!§!

En open world en raid, ya que Bogbereth, Ferndur, et le boss d'annuminas effectivement. Celui-ci étant assez comique à faire, car il fallait bien évidemment être au moins une douzaine pour gérer les repops et les élites, mais en même temps il fallait PAS être en raid, car ça ne validait qu'en communauté maximum.
Perso quand j'ai organisé le truc, on a bien expliqué en raid au départ (pédagogie inside!!!) et après on l'a pété. Trois fois puisque y'avait du monde, mine de rien.

Pour répondre au topic:

1) Un peu plus de difficulté. Partout, pour tout faire, quel que soit le contenu. Du solo plus dur (pas difficile), plus de contenu de comm (je dis pas "petite comm", terme galvaudé utilisé pour justifier le jeu en duo), et du raid. Si c'est en open, je cracherai pas dessus. Pourquoi pas carrément une zone entière d'open raid, comme par exemple un Dol Dinen géant (pour le principe) avec que des mobs à 25K au minimum (pour les nuées)?

2) j'ai finit l'enedwaith.
Etant arrivé sur lotro juste avant la moria je ne connais pas le "boss" d annuminas. Donc on peut toujours le faire ? ( niveau 50 oui c est trivial maintenant...) Est ce un boss que comme Fendur n apparaît qu a un certain moment ? ou est t il toujours au meme endroit.

Y a une quete particuliere? un titre en récompense?

Merci d avance de vos réponses.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Par curiosité, pour une maison individuelle, la plus grosse, au-delà des 5 semaines de loyer impayées, quel en est le coût / surcoût ?
Après 6 mois d absence j ai du payer 1po700 un truc du genre. Rien de bien extraordinaire quoi.
Question 1
Qu'attendez-vous le plus du SdAO en 2011 ?

J'attends un système de jeu moins basé sur le grind. comme pour les armes légendaires. Qui permet d'augmenter artificiellement la durée de vie du jeu.
Mais croyez moi ce n'est vraiment pas une expérience de jeu agréable.



Et j'attends aussi une vraie bourse aux jetons ... histoire de pouvoir tous les mettre dedans, pas juste quelques un.


Question 2
Terminez la phrase :
La dernière fois que j'ai joué au SdAO, j'ai
... monté ma réputation dans la forêt noire.
Ok, merci pour les informations, et apparemment le contenu des coffres de maison disparaît si le loyer n'est pas payé au bout de 5 semaines + 2 semaines du dépôt en banque, vous confirmez ?

Pour le boss d'Annuminas, il me semble qu'il faisait partie d'une prouesse, mais je peux me tromper, je ne suis pas allé là-bas depuis des lustres, ou cela a très bien pu changer aussi avec les diverses mises à jour.
Citation :
Publié par Elinwe
Question 1

Et j'attends aussi une vraie bourse aux jetons ... histoire de pouvoir tous les mettre dedans, pas juste quelques un.
En parlant de cette bourse, quelqu'un a un lien sous la main qui explique son fonctionnement ? Est-elle accessible au nonVIP/nonPREMIUM?
Citation :
Publié par Ingor
Y'en a jamais trop eu de contenu groupe ouvert, non ?
Bogbereth, et le boss undead d'Imlad (Ferndur, de tête), pour les raids.
Sinon, sans même parler de raids, il y avait des zones où se balader seul à niveau tenait plus du suicide que d'autre chose: Dol Dinen, Imlad Bachlorth (justement), Annuminas, ainsi que toute la zone autour de Carn Dum et Urugarth (à partir du Juge en partant de Donnvail), ou le tour des Barad de Gularan...

Mais au delà du niveau 50, c'est un peu la lose de ce point de vue...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ok, merci pour les informations, et apparemment le contenu des coffres de maison disparaît si le loyer n'est pas payé au bout de 5 semaines + 2 semaines du dépôt en banque, vous confirmez ?

Pour le boss d'Annuminas, il me semble qu'il faisait partie d'une prouesse, mais je peux me tromper, je ne suis pas allé là-bas depuis des lustres, ou cela a très bien pu changer aussi avec les diverses mises à jour.
il faudrait qu'il mettent en place un système d'option d'achat pour ces maisons "abandonnées" ...

Perso dans mon quartier, on a un max de maisons vides (en fait à part moi j'ai l'impression qu'il n'y a que ça ...)

je vois les déco qui disparaissent, à ce moment là il faudrait qu'on ait la possibilité de dire : je place une options, si dans 3 semaine la maison n'est pas payée, alors elle est perdue et je peux l'acheter ou si je suis déjà proprio, je peux la réserver pour un ami qui lui souhaiterait passer à une nouvelle maison ...

bref la situation actuelle est que 80% des maisons luxueuse sont ne sont plus occupées alors qu'il y a des joueurs qui souhaiteraient en acheter et qui ne peuvent pas, faute de disponibilité.

il serait temps d'y mettre bon ordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés