[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (13/12/10)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai assisté à la conférence avec du retard.
Les armes légendaires avaient déjà évoqué malheureusement.

D'après ce que j'ai pu en avoir comme échos, le système devrait subir une refonte complète.
Il serait possible de changer des legs lorsque l'arme monte de niveau.
Pas plus de détails sur les conditions ou le facteur (mal)chance ...

C'est vrai que disposer de plusieurs légendaires peut avoir son intérêt : jeu solo / instance, pve / pvp, dps / heal, ...

Mais il faudrait à minima permettre au joueur
- de construire l'objet souhaité (choix des legs) même si cette phase nécessite du farming pour aller chercher l'item permettant de récupérer le leg
- de conserver l'objet légendaire en permettant son évolution lorsque le personnage monte de niveau.
- de pouvoir récupérer les reliques en dehors des "reforges"
Question 1
Qu'attendez-vous le plus du SdAO en 2011 ?
- Le Volume 2 solotable,
- Moins de traductions inconsistantes (noms de mob différents entre le libellé de la quête et leur nom sur le terrain par exemple),
- rendre les Landes d'Etten au 100% PvE (et donc une nouvelle zone PvP à créer) afin que les allergiques au PvP puissent aussi profiter de cette zone très joliment construite.

Question 2
La dernière fois que j'ai joué au SdAO, j'ai farmé ... farmé ... farmé.... pour les réputations.
Question 1

De la difficulté dans les instances à 3. à 6. à 12. à 24.
Et pas de *Je mets plus de PV au mobs, comme ça c'est plus dur* merci.

Question 2

J'ai vendu des bonbons à Nen Harn.
Citation :
Publié par lucky1
- Le Volume 2 solotable,
- rendre les Landes d'Etten au 100% PvE (et donc une nouvelle zone PvP à créer) afin que les allergiques au PvP puissent aussi profiter de cette zone très joliment construite.
C'est intéressant de voir à quel point les avis divergent et donc de constater à quel point cela relève de l'impossible de satisfaire tout le monde.
1 - Qu'attendez-vous le plus du SdAO en 2011 ?

- De la vrai difficulté sur le jeu, avec beaucoup beaucoup plus de jeu de groupe !Et du bon raids bien dur
- Un pvp remodelé avec nouvelle map et tout et tout
- Des sets utiles...

2 - La dernière fois que j'ai joué à LotRO, j'ai... farmé, farmé, farmé et encore farmé ..... ( On dirait un jeu Coréen )
bonjour

Perso, j'aimerai bien pour 2011

1) Evidement revoir le système d'armes légendaires avec choix des legs par le joueur ...

Mais aussi ....

Avoir des possibilté de craft de compétences "légendaires" !!!!!!!!!!!!
c à dire que sur 2 ou 3 compétences max , on pourrait grace à des crafts légendaires, "améliorer" soit les durées, soit les dégats, soit les résistances, soit les buffs, soit baisser le countdown de la compétence choisie !!!
Cela rendrait chaque perso encore plus "unique"

2) la dernière fois , jai farmé et fais une école / biblio

voilou
Ce que j'attends de Lotro:

- un impact des prouesses autre que des traits . Par exemple : pour chaque prouesse orques accomplie, vous gagnez +1 en dégats contre les orque de façon passive, ou pour les soutiens , vous gagnez +1 en soin quand un orque est présent. Si vous avez accompli toutes les prouesses orques/gobelins/troll, vous gagnez un aura d'effroi auprès de ces créatures.

- une évolution du pve vers la suppression de la radiance et trouver une utilité au pet d'escarmouche.

- un développement de la faction monstre avec une meilleure personnalisation de son pas beau. Des carottes pour les héros en pvp

La dernière chose que j'ai faite :

Un petit annuminas
Citation :
Publié par Yonel
- une évolution du pve vers la suppression de la radiance et trouver une utilité au pet d'escarmouche.
A propos des escarmouches :
On a un pool très varié d'escarmouches, qui plaisent à certains.

Donc laissez les mourir de leur belle mort, et arrêtez tout développement là dessus pour concocter du vrai jeu en groupe à la place ; merci

Comme quoi il en faut pour tous les joueurs ^^
1 - Qu'attendez-vous le plus du SdAO en 2011 ?

Un serveur full pvp avec forte incidence sur les factions (+karma, etc..)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui je sais, je rêve

2. Je farme xp les escarmouches pour arriver vite au 39 et commencer à travailler mes traits légendaires (je suis MdS).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés