evilice

Dernières publications

RSS
4 août 2015 à 19:56 - Messages
Hello Juste une question svp ^^ Y a t'il un channel FR sur ragefire ? et si oui comment s'y connecter svp ? merci beaucoup... Lire la suite
ok merci ++... Lire la suite
3 août 2015 à 17:37 - Messages
Svp les amis , je voudrais savoir un truc ^^ au sujet de l'abonnement 1) si on prends 1 mois ou 3 mois c'est reconductible ... Lire la suite
Super sympa ^^ Bon bé le temps de DL le jeu et youpiiiii ^^... Lire la suite
3 août 2015 à 14:51 - Messages
+1 De plus, son buff mana feras de toi l'idole des lieux ^^... Lire la suite
2 août 2015 à 12:35 - Messages
Bonjour à tous J'ai besoin de vous les zamis ^^ Je suis de retour moi aussi (evilice / icewolf) ^^ enfin j'espère ^^ car en c... Lire la suite
merci bien et svp pour Plane of Knowledge ça existe encore sur ragefire ? ( c'est important que je sache c'est pour choisir ma... Lire la suite
merci beaucoup ++... Lire la suite
24 avril 2015 à 12:07 - Messages
bonjour Je me souviens avoir acheté le jeu à l'époque de sa sortie. D'ailleurs j'ai vu l'autre jour la boite dans un carton. Ma... Lire la suite
En fait je crois que j'ai changé de boite mail (((((((((((( et donc je vais tester mais ça à l'air compromis (( En tout cas mer... Lire la suite
18 octobre 2014 à 16:53 - Messages
c'est super sympa pour ta réponse très complète ^^ bon week et merci encore ^^... Lire la suite
18 octobre 2014 à 07:14 - Discussion
Hello Voilà, je pense que l'info a été donnée mais je ne la trouve pas alors je vous demande simplement de m'en excuser, car j... Lire la suite
19 août 2014 à 17:54 - Messages
Hello Je suis également nouveau sur Rift et dans le même questionnement que le posteur :) au point de vue des heals sachant q... Lire la suite
merci bien ;)... Lire la suite
12 août 2014 à 09:21 - Messages
Hello les gars Déjà, je suis super content car j'ai été pris pour la béta 3 .......... yessssssssssss et donc je vais pouvoi... Lire la suite
10 août 2014 à 12:42 - Messages
Bonjour à tous N'ayant pas la chance d'avoir essayer le jeu, je ne peux que lire vos post, videos , build et conseils aussi je... Lire la suite
Hello C'est super gentil d'avoir pris le temps de répondre et c'est beaucoup plus clair :) Pour la question 3 c'est en fait du... Lire la suite
bon bé j'ai toutes les infos qu'il me faut grace à toi :D Merci beaucoup l'ami +++++++++++ Cordialement... Lire la suite

Jeux

    evilice joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    evilice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    evilice n'a publié aucune critique de jeu.