[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (13/12/10)

Répondre
Partager Rechercher
Question 1
Qu'attendez-vous le plus du SdAO en 2011 ?

- La refonte du système d'armes légendaires on obtient une arme et elle évolue avec notre personnage, on pourrait la modifier comme on souhaite et suivant les besoins, ras le bol de changer à chaque nouvelle mise à jour et de monter 50 armes poubelles ...

- Moins de farm solo, plus de jeu en groupe, de nouvelles instances non di diou !!!

Question 2
Terminez la phrase :
La dernière fois que j'ai joué au SdAO, j'ai
... fait les quêtes répétables pour les réputations de la nouvelle zone ...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Les maisons ne sont plus jamais perdues comme au début,si le loyer est impayé,elles sont fermées et leur prix remonte petit à petit(assez haut le maximum).Pour la rouvrir,il faudra payer ce prix;pas plus mal pour ceux s'absentant,mais du coup on a effectivement des quartiers fantômes...
Je confirme
J'ai repris le jeu après 1an quasiment, ma maison était toujours là mais le coût de l'entretien était tellement élevé que j'ai du l'abandonner pour en racheter une ! (je me souviens plus du prix exact par contre)

Edit : par contre non, j'ai bien récupéré toutes ma déco dans le dépôt immobilier

Citation :
- la fin de la loterie des armes légendaires,
Ben c'est un peu moins la loterie déjà, grâce aux parchemins de legs, mais il faudrait d'avantage de variétés de ces parchemins : pas seulement des stats en plus mais aussi des améliorations de compétences

La dernière fois que j'ai joué au SdAO, j'ai fait des quêtes en enedwraith, très pratique pour les armes légendaires
1 - Qu'attendez-vous le plus du SdAO en 2011 ?

- La refonte du système d'armes légendaires vers plus de simplicité
- La baisse des prix des montures pour pouvoir les collectionner sans se ruiner
- Que la traduction soit enfin terminée...

2 - La dernière fois que j'ai joué au SdAO, j'ai essayé la classe sentinelle et testé le revamp de la zone Ered Luin/Thorin
Citation :
Publié par Ingor
A part le boss d'Annuminas en open caché derrière 60 gortho élite où fallait limite aller en raid à l'époque de ce qu'on m'a dit (jamais vu le machin, j'avais loupé la sortie organisée par le King ), ce juste pour valider un trait.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Pour le boss d'Annuminas, il me semble qu'il faisait partie d'une prouesse, mais je peux me tromper, je ne suis pas allé là-bas depuis des lustres, ou cela a très bien pu changer aussi avec les diverses mises à jour.

Et ouais, effectivement, Bogbereth et Ferndur. Vous m'excuserez de les avoir zappés, à part une vidéo Epic sur Estel, ça m'a pas laissé de grands souvenirs. C'est dire l'intérêt des machins et le défi qu'ils représentaient.
1 ) -Oui revoir pour les maisons abandonnées, ca a deja ete dit plus haut. Les remettre en vente et laisser les objets de l'ancien proprio au depot. Ameliorer, el systeme, avec moins de rigité, plsud e customization (comme ca aete dit, oui acheter le terrain et avoir quelques choix de construction car la on a que 3 choix, normal, luxe ou confrerie.

Citation :
(J'attends un système de jeu moins basé sur le grind. comme pour les armes légendaires. Qui permet d'augmenter artificiellement la durée de vie du jeu.
Mais croyez moi ce n'est vraiment pas une expérience de jeu agréable.)
Bah Lotro niveau grind cest plutot petit joueur quand tu viens des jeux coréens...style Aion et leur set miragent et oui les quetes de ton niveau te font avancer d'une seule bulle...je trouve lotro pas trop contraignant a ce niveau la !

2) La derniere fois que j'ai joué à Lotro, je suis passé Maitre Erudit et farmé Fornost

* Des raids, des instances, bref, du contenu de groupe, avec du challenge si possible
* Changements du système d'items légendaires, moins de facteur chance, ce serait pas mal (même si ça induit un peu plus de farm)
* La refonte PvP tant qu'à faire.

2 - La dernière fois que j'ai joué à LotRO, j'ai... farmé des traits sur un n-ème reroll.
1)
- nouvelles regions
- nouvelles instances
- nouvelles zone groupe et impossible a traverser seul...
- les pets qui nous suivent, ca va m'amuser
- nouveau loisir
-refonte de l'evolution des armes legendaires

2) pff, j'ai repris la vieille prouesse des geants et troll dans les monts brumeux. Pas de quoi dire que je me suis eclaté. Vous auriez du poser la question un autre jour...
Question 1

Nouvelles escarmouches, utilisation des pets dans certaines nouvelles instances/raids

Question 2

Terminez la phrase :
La dernière fois que j'ai joué au SdAO, j'ai discuté

1. De manière générale :
- Un meilleur respect du livre par les mécanismes de jeu (je n'ai pas le souvenir que la communauté de l'anneau se soit téléporté dans des donjons, par exemple)
- Que les mobs retrouvent la vue
- Plus de difficulté de manière générale dans tout le jeu
- Plus de jeu en groupe
- Pour ceux qui le souhaitent, la possibilité de gagner moins d'XP (pour pouvoir faire toute les quêtes sans que certaines soient vertes/grises)
- Moins de boutons vers le store dans l'interface (peut-être ajouter une option pour les cacher ?)

2. Housing :
- Moins de maisons fantômes dans les quartiers résidentiels
- La possibilité de placer les meubles où on veux dans les maisons

3. PVP :
- Combats montés et charges de cavalerie (c'est pas ce que j'attends le plus mais on peut toujours rêver ^^)

Terminez la phrase :
La dernière fois que j'ai joué au SdAO, j'ai fais quelques quêtes en Angmar.
Bonsoir,

Des nouveautés pour le pvp, c'est-à-dire :
- Nouvelles compétences et traits
-Une nouvelles zone OUVERTE
-Des armures pour les héros avec utilisable que dans les Landes
-Une nouvelle classe monstre
- Pas de pvp "escarmouche"
============================================================

La dernière fois que j'ai joué au SdAO, j'ai fais un peu de pvp .

1- Qu'attendez-vous le plus du SdAO en 2011 ?

a- Un monde moins figé avec un contenu pve plus dynamique (capture de positions, invasions ponctuelles de certains secteurs par la sauron's ou la sarouane's team... la guerre de l'anneau quoi)

b- une revitalisation de l'aspect social (housing, rôle des confréries etc...)

c- Des possibilités pvp accrues (pas incompatibles avec le point a, bien au contraire )

2 - La dernière fois que j'ai joué au SdAO, j'ai fait les courses pour ces fainéants de Galadhrims
1. coté pvp monster , plus de compétences (controle surtout) , et BEAUCOUPS plus de personnalisation de notre avatare monster , skin (bandeau, fûte , estropier etc) , armes (même cosmétique : 2 hache, des gourdins ) en liens avec de TP , ca me derangerais pas si c'est pas exagerer .

2. augmenter ma legendaire

1. nouveaux raids, instances
2. des changements en pvp (nouvelle zone, des carrottes pr les heros, la mentalité de certains...)
3. que je prenne autant de plaisirs que les années passées

Terminez la phrase :
La dernière fois que j'ai joué au SdAO, j'ai vu tombé un lieutenant, un poulpe, une tortue, Thadur et Gorothul. Et j'ai crafter qlq teintures aussi
Citation :
Publié par Zoldyk
1 )Bah Lotro niveau grind cest plutot petit joueur quand tu viens des jeux coréens...style Aion et leur set miragent et oui les quetes de ton niveau te font avancer d'une seule bulle...je trouve lotro pas trop contraignant a ce niveau la !
C'est ton opinion et je la respecte ! Pour autant ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on doit le prendre en référence.
Si je ne joue pas aux jeux Coréens, c'est d'ailleurs qu'il y a bien une raison ^^

Des bâtiments autres que des ruines.
Des intérieurs de bâtiments non instanciés.
Plus de fééries, pas forcément de la magie mais qu'on sente que dans ce monde il n'y a pas que des nains, des elfes, des hommes et des hobbits mais qu'il y a d'autres forces endormies ou présentes mais invisibles qui vivent sur ces terres du milieu.

2 - La dernière fois que j'ai joué au SdAO, j'ai essayé encore une fois, comme toutes les nuits, de conquérir le monde
Question 1 : Qu'attendez-vous le plus du SdAO en 2011 ?

Du contenu group et raid pour niveau 65. Je parle surtout d'instance.

Question 2 : Terminez la phrase :

La dernière fois que j'ai joué au SdAO, j'ai refait la même chose que la vieille encore et encore...
- 1 -

Cher père noël, j'aimerai qu'en 2011, Turbine et Codemaster écoutent plus les joueurs. Pourrais tu apporter le savon nécessaire à la propreté de leurs oreilles de nains bourrus ? merci.

Comme ça, ils entendraient nos suppliques
{ c'est bien de poser la question, ce serait mieux de prendre ENFIN en compte ce que les joueurs disent depuis des mois ... }

Internationalisation de Lotro (bref du professionnalisme pour changer ...)
- Respect des joueurs non-anglophones : => qualité des traductions audios et textuelles. Stop aux textes tronqués et illisibles. Prise en compte de la régionalisation pour le LUA.

Objets légendaires
- Refonte complète du système : deux objets légendaires DEFINITIFS qu'on pourrait faire évoluer suivant nos envies => STOP A LA LOTERIE et aux keenex

Housing
- pouvoir disposer les meubles et éléments de décorations selon nos envies.
- choisir l'emplacement et l'apparence des coffres (qui jurent avec le reste de la déco)
- autres éléments : râteliers, mannequins, ...
- possibilité de construire sa maison (techniquement, j'ai des doutes)

Ornementation et autres articles
- pouvoir visualiser (et teinter) dans la loge les cosmétiques avant d'acheter : c'est le minimum !
- créer l'équivalent de la loge pour visualiser les objets (de déco), montures, etc ...

Refonte des instances
- réintégrer la trame scénaristique des instances massacrées
- adapter les instances aux niveaux des joueurs : Faille, Dar, Barad, Sammath, etc ... en intégrant le mécanisme de jetons pour les sets et bijoux.
(marre de devoir faire une instance une cinquantaine de fois pour espérer avoir le set complet ou le Ril-Mir...)
Revoir les statistiques des sets existants (disparition de la radiance).

- 2 -

La dernière fois que j'ai joué à Lotro, j'ai été déçu par le festival de Yule (par rapport à tout ce qui avait été écrit / annoncé)

PS : Je ne crois plus au père noël, mais je désespère clairement avec Turbine / Codemaster ...
Citation :
Publié par gromyck

La dernière fois que j'ai joué au SdAO, j'ai refait la même chose que la vieille encore et encore...

"- Mamie, fait le loup!

- Ha non!

-Mamie,çafaitcombien de tempsque t'a pas fais l'amour?

- HouuuuuuuuuuuUUUUUUUuuuuuuuuuuUUUuuuuuuuuu..."
Citation :
Publié par Eryndil
Objets légendaires
- Refonte complète du système : deux objets légendaires DEFINITIFS qu'on pourrait faire évoluer suivant nos envies => STOP A LA LOTERIE et aux keenex
Cela pose problème si tu souhaites changer les compétences de ton personnage. Avec le système actuel, tu peux basculer d'un objet à un autre, selon les legs, pour jouer plutôt solo, plutôt raid, plutôt d'un style, plutôt d'un autre.
Figer les objets légendaires à deux risque à mon sens de limiter pas mal les changements de style de jeu, qu'ils soient très temporaires ou plus dans la durée.
Je prends l'exemple d'un GdR, il peut vouloir jouer Tempête, puis vouloir tester Feu pendant un moment, pour finalement opter pour une orientation Soin. Du coup, il lui faut prévoir plusieurs objets totalement différents les uns des autres.

Cependant, je suis parfaitement d'accord que j'aimerais également une personnalisation plus poussée des objets légendaires, histoire de pouvoir faire exactement celui que l'on souhaite, et pas que ce soit une loterie carrément galère, et ensuite pouvoir le conserver plus longuement. Je me souviens en juin d'un truc qui m'avait bien écœuré, d'ailleurs j'avais levé le pied du jeu à ce moment là : à cette période, les symboles étaient très rares, j'ai réussi à en choper un courant mai, je fabrique une épée pour ma capitaine ... pas de bol, elle était carrément pourrie. En juin, je chope mon second symbole, je tente une masse pour mon cambrioleur ... encore plus pourrie que l'épée de ma capitaine.
Bref, grosso modo, un mois pour trouver un symbole, 3 secondes pour le gâcher et que l'objet finisse à la poubelle .
Citation :
Cela pose problème si tu souhaites changer les compétences de ton personnage. Avec le système actuel, tu peux basculer d'un objet à un autre, selon les legs, pour jouer plutôt solo, plutôt raid, plutôt d'un style, plutôt d'un autre.
Figer les objets légendaires à deux risque à mon sens de limiter pas mal les changements de style de jeu, qu'ils soient très temporaires ou plus dans la durée.
Je prends l'exemple d'un GdR, il peut vouloir jouer Tempête, puis vouloir tester Feu pendant un moment, pour finalement opter pour une orientation Soin. Du coup, il lui faut prévoir plusieurs objets totalement différents les uns des autres.

Cependant, je suis parfaitement d'accord que j'aimerais également une personnalisation plus poussée des objets légendaires, histoire de pouvoir faire exactement celui que l'on souhaite, et pas que ce soit une loterie carrément galère, et ensuite pouvoir le conserver plus longuement. Je me souviens en juin d'un truc qui m'avait bien écœuré, d'ailleurs j'avais levé le pied du jeu à ce moment là : à cette période, les symboles étaient très rares, j'ai réussi à en choper un courant mai, je fabrique une épée pour ma capitaine ... pas de bol, elle était carrément pourrie. En juin, je chope mon second symbole, je tente une masse pour mon cambrioleur ... encore plus pourrie que l'épée de ma capitaine.
Bref, grosso modo, un mois pour trouver un symbole, 3 secondes pour le gâcher et que l'objet finisse à la poubelle .
leur truc d'armes légendaires c'est rien d'autre qu'un arbre de talents caché.
Sauf que c'est plus vicieux puisque tu dois grinder comme un malade (passe encore si le grind était fun, mais voila, il ne l'est pas).

Autant tout virer et nous donner un vrai arbre de talent, why not en gardant le système de points qu'il y a pour le moment sur les armes.

C'est ma revendication n°1.
Citation :
Autant tout virer et nous donner un vrai arbre de talent, why not en gardant le système de points qu'il y a pour le moment sur les armes.
C'est ma revendication n°1.
On pourra dire ce que l'on veut mais le systeme d'arbre de Wow (jy joue plus depuis un bail alors sais pas trop comment ca a évolué)
C'etait quand meme pas mal, et la double spé était aussi une tres bonne idée je trouve.

Citation :
Housing
- pouvoir disposer les meubles et éléments de décorations selon nos envies.
- choisir l'emplacement et l'apparence des coffres (qui jurent avec le reste de la déco)
- autres éléments : râteliers, mannequins, ...
- possibilité de construire sa maison (techniquement, j'ai des doutes)
+1 Tres bonnes idées et ca eviterai que tout se ressemble...

Citation :
Refonte des instances
- réintégrer la trame scénaristique des instances massacrées
- adapter les instances aux niveaux des joueurs : Faille, Dar, Barad, Sammath, etc ... en intégrant le mécanisme de jetons pour les sets et bijoux.
(marre de devoir faire une instance une cinquantaine de fois pour espérer avoir le set complet ou le Ril-Mir...)
Revoir les statistiques des sets existants (disparition de la radiance).
Gros +1 d'apres ce que j'ai eu comme retour des 65 !
Citation :
Publié par Harg
leur truc d'armes légendaires c'est rien d'autre qu'un arbre de talents caché.
Pas exactement dans le sens où il n'y a pas de dépendances. Les legs sont indépendants des uns des autres. Dans un arbre de talents, certains sont dépendants les uns des autres, en plus de synergies possibles également.

Cela dit, un arbre de talents par objet légendaire ajouterait très probablement beaucoup de richesse au jeu, mais il faudrait en effet tout remettre à plat, et là, y'aurait vraiment beaucoup de boulot je pense, en particulier avec l'équilibrage.
Citation :
Pas exactement dans le sens où il n'y a pas de dépendances. Les legs sont indépendants des uns des autres. Dans un arbre de talents, certains sont dépendants les uns des autres, en plus de synergies possibles également.

Cela dit, un arbre de talents par objet légendaire ajouterait très probablement beaucoup de richesse au jeu, mais il faudrait en effet tout remettre à plat, et là, y'aurait vraiment beaucoup de boulot je pense, en particulier avec l'équilibrage.
Le système est déjà plus ou moins là, faudrait juste le détacher des armes

Pourquoi pas un panneau avec tous les legs, qu'on dépense comme on a envie ? Voire avec un capital-points pour les legs "A" séparé d'un capital de points pour les legs "B" pour ne pas exagérer.

En fait le système d'armes légendaires me faisait plus penser à la répartition des points qu'on a dans Guild Wars (de loin, on est d'accord) qu'à un arbre de talent comme dans AoC (je sais pas comment ça se passe pour WoW, jamais mis les pieds ).
Pour ceux qui ne connaissent pas, une classe à le choix de dépenser des points pour faire monter un certain aspect de ses compets.
Par exemple l'Elémentaliste peut faire monter sa Restauration d'Energie, sa magie de l'Air, du Feu, de la Terre ou de l'Eau ; plus on dépense de points, plus le niveau suivant est cher, et plus les compets associées sont efficaces.
C'est un peu ce qu'on a, toujours de loin !, avec les armes légendaires, sauf qu'ici on s'attaque directement à la compétence.

Mais dans GW tu peux respec gratuitement à volonté et sauver tous les "builds" ... vu que c'est pas un MMO à abo, on n'oblige pas les joueurs à grind
Citation :
Publié par Harg
Pourquoi pas un panneau avec tous les legs, qu'on dépense comme on a envie ? Voire avec un capital-points pour les legs "A" séparé d'un capital de points pour les legs "B" pour ne pas exagérer.
Ah mais sur le principe, je suis parfaitement d'accord ! De plus, ce serait parfaitement possible de construire des arbres de legs pour les objets légendaires, cependant, Turbine n'a pas choisi cette optique pour les compétences des personnages, donc je suis pessimiste pour un tel choix pour les objets légendaires. Mis à part ça, c'est clair que ce serait bien plus intéressant pour les joueurs, beaucoup plus de personnalisation.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
- De l'exploration et des cartes/zones !

- découvert une nouvelle ville ( Gilian)
oui au détour d'annundir j'ai trouvé ça spoil

Et sinon pour les questions:

Du contenu de groupe, un housing qui soit plus convivial
De nouveaux lieux

2 - La dernière fois que j'ai joué à LotRO, j'ai... trouvé une instance verrouillée :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés