Objets légendaires
- Refonte complète du système : deux objets légendaires DEFINITIFS qu'on pourrait faire évoluer suivant nos envies => STOP A LA LOTERIE et aux keenex
Cela pose problème si tu souhaites changer les compétences de ton personnage. Avec le système actuel, tu peux basculer d'un objet à un autre, selon les legs, pour jouer plutôt solo, plutôt raid, plutôt d'un style, plutôt d'un autre.
Figer les objets légendaires à deux risque à mon sens de limiter pas mal les changements de style de jeu, qu'ils soient très temporaires ou plus dans la durée.
Je prends l'exemple d'un GdR, il peut vouloir jouer Tempête, puis vouloir tester Feu pendant un moment, pour finalement opter pour une orientation Soin. Du coup, il lui faut prévoir plusieurs objets totalement différents les uns des autres.
Cependant, je suis parfaitement d'accord que j'aimerais également une personnalisation plus poussée des objets légendaires, histoire de pouvoir faire exactement celui que l'on souhaite, et pas que ce soit une loterie carrément galère, et ensuite pouvoir le conserver plus longuement. Je me souviens en juin d'un truc qui m'avait bien écœuré, d'ailleurs j'avais levé le pied du jeu à ce moment là : à cette période, les symboles étaient très rares, j'ai réussi à en choper un courant mai, je fabrique une épée pour ma capitaine ... pas de bol, elle était carrément pourrie. En juin, je chope mon second symbole, je tente une masse pour mon cambrioleur ... encore plus pourrie que l'épée de ma capitaine.
Bref, grosso modo, un mois pour trouver un symbole, 3 secondes pour le gâcher et que l'objet finisse à la poubelle  .
|