Duoib

Dernières publications

RSS
22 October 2013 à 00:45 - Messages
J'imagine déjà l'annonce du prochain journal des développeurs portant sur la refonte totale du pvp avec...... juste la poss... Lire la suite
1 October 2013 à 20:17 - Messages
Euh moi perso ça me choque, si créer du jeu c'est se rencarder raid contre raid...:maboule: Ok ça fait du point, mai... Lire la suite
*sifflote* (il est sympas le pvp ici ;p)... Lire la suite
26 September 2013 à 19:05 - Messages
Vu que tu m'inclu dans les gros dps de Jol, je me doit de pop pour te conforter :aide: C'est quoi ce racisme ? Pour un ... Lire la suite
17 September 2013 à 01:37 - Messages
ben la hâte nécessaire sert tout de même, même en trait bleu ! J'veux dire vu son temps d'action t'est bien content de l'avo... Lire la suite
29 August 2013 à 20:08 - Messages
Devenu sans objet ^^ (et hop encore plus vite que Ekis l'éclair ;p)... Lire la suite
29 August 2013 à 13:27 - Messages
FD fuite en 1vs1, c'est pas fair play ^^ enfin le 1vs1 c'est pas fair play car le fd fuite, euh ... comment dire... :mal:... Lire la suite
24 August 2013 à 20:45 - Messages
euh Casto c'est pas une généralité non plus, hein. Tu utilise la seule classe capable de ce genre de défi, sur les escar les... Lire la suite
24 August 2013 à 17:44 - Messages
J'veux un vrai nouveau raid multiboss avec des trash, du challenge et de la variété.... J'veux pas de loot gold aléatoire acce... Lire la suite
C'est pas la quantité qui fait la qualité :p Tout ca pour dire qu'on est pas obligé d'opposer systématiquement joueur HL et ... Lire la suite
19 August 2013 à 02:40 - Messages
5 August 2013 à 21:18 - Messages
Alors d'une, ce ne sera pas la première fois (certains étaient même revenu, comme quoi...) d'autres prendront la relèvent, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Duoib n'a publié aucune critique de jeu.