seiib |
Dernières publications

[Actu] Sapience sur le départ, le SdAo change de Chargé de Communauté
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Je trouve que la comm sur les 10% était au contraire très bonne. Ca a choqué, éclaté , et au final, le message est passé. Err... Lire la suite

Pas que... Si tu veux augmenter tes marges en virant tout le monde, c'est bien mais c'est du court terme. A moyen terme, t'... Lire la suite

Euh... en meme temps, quand n'importe quel joueur du monde parle de prendre du loot, il parle du dernier truc a la mode chopa... Lire la suite

pas de preco non plus pour le moment. Vue que je ne l'utilise plus que pour du solo, je le prendrai en solde a un moment où j'... Lire la suite

Ca a l'air sale, là, votre truc. (tiens, je vais peut-être me creer un mds finalement)... Lire la suite

A tiens, j'avais une autre idée: - Jean: " Paul, on reçoit encore des mails de mec qui nous parle encore de ce satané fer a ... Lire la suite

Et puis surtout depuis les repetables des landes... je les trouve tres sympas celle d'hytbolt... ahem... Lire la suite

hop là... Lire la suite
Et le point est accordé :)... Lire la suite

Je serai inquiet sur les competence du staff si ils avaient besoin de trouver des systemes deguisés pour connaitre l'activité... Lire la suite

Non mais il y a pas a chercher; 1000 points , c'est 12 euros hors promo avec 2 pack de 500 points . Voila... Donc,on a meme une... Lire la suite